publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fruits secs

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fruits secs



    salut, manger toujours des fruits secs est il nocif pour la santé?

  • Les raisins secs



    Jamais je nai conçu de régime pour galériens dépourvu de raisins secs en général, ils figurent dans le premier repas de la matinée, mélangés aux flocons davoine. Je les inclus en raison de leur teneur en glucides. 75 g de raisins secs contiennent 60 g de glucides, la source principale dénergie musculaire pendant lentraînement. Les raisins secs sont très riches en glucides, mais ne surchargent pas lestomac. Ils contiennent également beaucoup de puissants antioxydants. Ajoutés à des céréales cuites, ils constituent une collation de pré- ou post-entraînement idéale.
    Les figues sont aussi très concentrées en glucides et fournissent au corps du benzaldéhyde, un composé organique anticancérigène, ainsi que de la ficine, une enzyme digestive favorisant la digestion des protéines. Souvent, les composés organiques anticancérigènes exercent une action anti-inflammatoire et améliorent le système immunitaire, ce qui aide la récupération musculaire.
    xlf-fitness.com

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-032008-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité