publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weight watxhers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weight watxhers

Bjr,

J'ai 23 ans, je mesure 1.74 m, je pèse 85 kg (trop pour mon âge et ma taille)

J'aimerais perdre environ 15 kg pr commencer, mais l'idéal serait 20kg.

Mon medecin me conseille Weight Watcher, je suis motivé mais j'ai du mal toute seul.

Y a-t-il d'otre personne qui voudrait se lancer avec moi?

Et qui pourrez m'expliquer comment commencer? comment faire? Quelqu'un qui connait déjà bien Weight watchers.

Même des personnes qui le font déjà.

Vous êtes tous et toutes bienvenue.

Plus nous seront nombreux ou nombreuses mieux ça sera.

J'attend vos réponses!

Aurélie.

• Weight watchers

petite erreur ci-dessus

Commentaire

• Régime

Bonjour,

Jai trouvé votre adresse email sur un forum de discussion, et je me permet de vous contacter pour vous donner de plus amples renseignements sur se fameux patch.

Jorganise de visioconférences de présentation du produit nhésitez pas de me contacter afin que je vous donne les infos relatif à la visio conférence.

www.patchsregime.fr
      Cordiales Salutations
      Daniel

Commentaire

• Régime
        Réponse à "régime"

Je suis désolé, mais ce genre de chose ne m'interesse pas.

Je recherche des personnes pour weight watchers.

Merci tout de même.

Commentaire

• Regime

Je viens de voir ton message, as tu réussi WW? Depuis peu j'ai rencontré qu'il l'ont fait et m'ont dit que ça marchait sur elle, je fait 70 KG pour 1,60CM c'est une horreur!!! donc si tu as trouvé opersonne pour t'accompagner alors je suis de la partie, laisse moi un message, la je vais aller sur le site de WW pour voir.
          A très bientôt j'espère.
          Mandyne44

Commentaire

• Début régime

Bjr,

J'ai 26 ans et je suis une jeune maman depuis bientot 4 mois.
            J'ai pris 22kg pour ma grossesse, j'en ai déjà perdu 17 mais il m'en reste 5 plus 10 que j'avais déjà en trop...
            Donc je fais actuellement 82kg et j'aimerais arriver à - 67kg.

J'ai déjà fait ww et ça avait bien fonctionné...
            Je suis un peu déprimée car je me trouve ideuse ça devient obsessionel... Je me pèse tout le temps...

Enfin bref, j'ai décidé de commencer ww et d'arreter de faire des régimes ou je ne mange rien et que je suis mal dès que je fais un écart.

Je fais déjà du sport 4fois par semaine...
            Je compte commencer demain le régime...

En gros pour bien commencer tu dois avoir le guide des courses dans lequel sont répertiorés tous les aliments ainsi que les points qui valent.

Tu dois également calculer les points auquels tu as droit par jour. (ex : moi j'ai droit à 23points, soit 161 points par semaine, c'est à dire que tu peux si tu le veux économiser des points pour une sortie ou autre)

Au début cela parait fastidieux mais tu verras à la longue tu connaitras tout par coeur.

Voilà si tu as encore des questions n'hésite pas...

Commentaire

• Coffret weight watchers ...

Salut,

Moi j'ai fait ce régime après mon premier enfant et cela a bien marché. J'ai un coffret que je vends (acheté 90 sur internet site WW.) Il y a le livre des courses avec les points attribués à chaque articles triés par marque, 5 fiches avec le plan de la semaine (donc 5 semaines de programme), le livre des desserts et le livret "Points par points" avec l'explication du calcul des points.
              Vendu 30
              Dis moi si ca t'intéresse.
              Angy

Commentaire

• Début régime
                Coucou

salut je suis nouvelle dans ce forum
                courage courage mais rien n'est insurmontable si tu le veux tu peux.
                le 7/11/2008 ma copine et moi avons franchit la porte d'une réunion weight watchers.car suite a deux grossesses environ 27kg en trop.cela était très dure a vivre pour moi.acheter des vetements c'etait pas du luxe.enfin a deux cela est beaucoup plus facile que toute seule.avec mon amie je peux parler sans avoir peur d'etre incomprise.mon amie a perdu 6kg pour le moment et moi 9kg600 et cela n'est pas terminer.chaque semaine nous allons au reunion qui nous aide beaucoup.car avec le temps il y a des liens entre membres qui se créé.nous pouvons parler pendant la réunion de ce qui nous a motiver pendant la semaine a perdre du poids.petit conseils assiste au réunion et vas y avec une amie qui a du poids a perdre.c'est la premiere semaine qui est la plus dure.après cela est plus facile.bon courage et vive weight watchers. a bientot

Commentaire

• Coffret weight watchers ...
                  Weight watchers

bonjour, je commence ma premiere réunion ww mardi apres midi.
                  j'aimerai savoir si cela marche bien et si les kilos en trop disparettent rapidement.
                  je voudrai perdre environ 7 kg.
                  merci pour vos réponses.

Commentaire

• Coucou
                    Ww

bonjour, mardi je vais a ma premiere réunion ww et j'aurai voulu savoir si cela marché bien comme régime et si c'était sur du long terme car je voudrai perdre environ 7 kg pour cette été.
                    merci de vos réponses et recette si vous avez.

Commentaire

• Weight watchers
                      Bonjour

je te souhaite bon courrage et je voulais savoir comment ta 1er réunion c'est passée? je voudrais perdre dix kilos car j'ai des soucis d'articulations aurais-tu la gentillesse de me donner le régime ww? merci a

Commentaire

• Regime weigt watcher

BONJOUR

JE DOIS ECRIRE UN ARTICLE SUR LES DIFFERENTS REGIMES ET CE SERAIT SYMPA SI DES PERSONNES AYANT FAIT WEIGHT WATCHER OU D'AUTRES REGIMES ME DISENT LES PRINCIPES.LES ALIMENTS AUTORISES?COMMENT EVITER LE POIDS YOYO ET COMMENT STABILISER LE POIDS ET APRES PLUSIEURS MOIS SI REPRISE CE SERAIT TRES GENTIL CAR MON FILS EST WEBMASTER ET CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT FAIT DIFFERENTS REGIMES AVEC LES RESULTATS OBTENUS POUR PUBLIER DES ARTICLES. MERCI

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité