publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide pour réussir enfin à maigrir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide pour réussir enfin à maigrir

voilà, depuis 4ans je grossis, je ne m'en suis vraiment rendu compte l'an dernier car j'ai pris 5 kg en 1 mois. Je fais très attention à avoir une alimentation équilibré depuis le mois de janvier mais je recraque facilement... J'ai pourtant de la volonté puisque j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois, mais pour la nourriture c'est plus dur...Surtout quand mon copain se "gave" de sucreries à côté de moi.
    S'il vous plaît donner moi des idées de régimes qui ont marché pour vous!
    de la motivation!
    je vous remercie d'avance!!!!!!!

• Regime

moi je fais un regime super.
    je mange normalement le midi .
    le matin et le soir j'avale un coctail avec du jus de fruit et un gateau avec 2 gelules a base de plantes .
    une gelule multivitaminee
    une gelule a base de fibres
    une cuillere de proteine de soja
    et malgre l'ablation de ma thiroide j'ai perdu 5 kg et j'ai la peche

Commentaire

• Pareil

slt
    Franchement, quand je lis ton message,je me vois ! C'est dingue, mon mari mange autant de ce qu'il veut manger et il ne grossis pas ! Moi, je v faire pareil : je grossis ! Nous avons arrêté de fumer (2ans) mais j'ai pris 20 kg !!!! Je voudrais maigrir (voir mincir) mais je craque aussitôt ! Dès que je vois un gâteau appétissant, je me dis non mais je craque dans la minute qui suis !
    Moi aussi j'ai besoin de la motivation ! Les salles de sport pour faire de la gym sont remplies de nanas trop bien foutu et dès que vous rentriez dans cette salle, elles vous dévisagent ..... GENANT !
    A bientôt et je te souhaite bon courage !
    Estelle

Commentaire

• Diminuez les sucres

Diminuez les sucres.

Manger moins de sucres semble être une tâche facile à réaliser et c'est pourtant bien plus dur pour certains personne au régime que pour d'autres. Certains pratiquants essaient de supprimer les sources d'hydrates de carbone (pâtes, riz, pommes de terre et sucre) qui sont des éléments de base de l'alimentation culturiste. Étant donné qu'aujourd'hui beaucoup de produits sont disponibles en version

Commentaire

• Mon "régime"

J'ai perdu 5 kg en 2 mois (bon ok, certaines diront que ce n'est pas beaucoup mais je pense qu'il faut mincir progressivement pour le RESTER...)

Ce n'est pas vrmt un régime, c'est juste une hygiène de vie que je me suis instaurée, mélange de plusieurs "régimes" (crétois, zen et celui de deux nutritionnistes que j'avais vu)

NOURRITURE

Tout d'abord, quelques règles à respecter:

- Boire MINIMUM 1,5 litre d'eau par jour
        - Ne boire que de l'eau (thé matin et/ou soir)
        - Manger LENTEMENT (macher 15 fois chaque bouchée)
        - AU MOINS 3 légumes par jour
        - 2 fruits MAXIMUM par jour
        - Assaisonner crudités avec huile d'olive ou de colza

Mon programme:

MATIN
        - 1 thé non sucré
        - 2 tranches de pain complet ou 2 pains suédois ou 3 cuillères de muesli
        - 1 yaourt au soja ou 1 blanc d'oeuf dur ou 1 verre de lait de soja
        - 1 fruit

MIDI
        - 1 assiette de crudités
        - 1 poisson ou 1 viande (équivalent de 110g)
        - 1 fruit

SOIR
        - 1 assiette de légumes (cuits de préférence)
        - 1 poisson ou 1 viande ou du tofu

SUPPRIMER:
        -laitages (lait, yaourt, fromage), pain, pomme de terre, pâtes, riz, sodas, bière, porc, charcuterie, semoule, maïs, banane, fruits secs, jaune d'oeuf, jambon de volaille, surimi sucre, graisses saturées

FAVORISER:
        - fruits: pomme, poire, pêche, fraise, pamplemousse, citron
        - Legumes: concombre, radis, champignons, endives, germes de soja, courgette, brocolis, choux, épinard, aubergine
        - Poissons: daurade, merlan, cabillaud, sole, saumon
        - Volaille: escalope de poulet ou dinde
        - Viande: Steak haché

HYGIENE DE VIE:

- Marcher le plus possible (minimum 15 min par jour)
        - Faire du jogging 2 fois par semaine (je ne cours que 15min chaque fois mais c'est mieux que rien!!=
        - Aller à la piscine 2 fois par semaine (45 min de natation à chaque fois, c'est agréable en plus!)
        - 20 min d'abdos fessiers chaque jour (10 min le matin, 10 min le soir chaque fois avant de manger)

Commentaire

• Regime
          Un conseil

BOnjour,

Alors déja, ne prend pas le régime de ton voisin ou de ta voisine.
          Un régime c'est personnel, ça doit etre construit autour de ton alimentation, de tes envies et de tes besoinS.

TOn problème actuelle c'est que tu craque facilement...alors un seul conseil evite les régimes surtout restrictif ça va te faire craquer encore plus...tu risque de te décourager et prendre plus de poids.

Je te conseil de revoir ton alimentation, mais au niveau de ton foyers, visiblement y un problème.

En cas de problème contact moi, mais ne tombe pas, par pitiée dans la spirale infermale des régimes et des pilulles.

Commentaire

• Maigrir en 48h

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent de surcharge pondérale grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

• Maigrir

moi j ai trouve la solution sa marche
              programme aux plantes guarana ect...
              d ailleur je l ai fait mais moi je fais perte de cm sans poids mais la marraine a mon mari a fait se programme et sa marche
              et maintenant j en fais mon activitée pour faire profiter ceux qu ils veulent
              voila on a toujours une solution
              courage

Commentaire

• Solution minceur

je vous écris pour vous parler d'une gamme de produits nutritionnels avec laquelle j'obtiens de si bons résultats que je souhaitais les partager avec vous. Elle englobe un programme de contrôle de poids et des produits de soins pour la peau. Si vous êtes intéréssé par ces produits n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : dacosta-aida@hotmail.fr

Commentaire

• Mincir

Je peux t aider en établissant un bilan forme et bien etre gratuit et apres te donner une solution

à bientot

Commentaire

• Conseil pour une nouvelle vie

-ne penser pas a perdre des kilos rapidement c'est trop dangereux car la réaction de corps et rapide aussi les kilos revient rapidement
                    -éviter les produit ....... et le régime rapide
                    -eviter les nourriture prêt car elle contienne des produits chiimique qui nous gonfle (tout produit contiennent un code e168........... ou E342...........) eaux gazeux
                    ma propre méthode
                    2 verres d'eau le matin avent de manger
                    un verre de lait un peut l'huile d'olive avec le miel
                    sport oublié le métro la voiture vous pouvez marchez je croit
                    bon chance

Commentaire

• Bonjour

Je vois que tu cherche de l'aide pour maigrir et bien moi je peux t'aider je suis coach en bien-être donc je te laisse la possibilité de me laisser un message si cela t'intéresse

Moi cela fonctionne et tu gardes un repas en commun avec ta famille et franchement peu contraignant et délicieux

au plaisir de te lire et dispo pour plus de renseignement

Commentaire

• Re

Excuse je voulais te dire que tu as le droit de bénéficier d'un bilan gratuit qui permet de savoir où sont tes failles et pourquoi tu n'y arrive pas
                        Ne fait pas de régime sans avoir fait de bilan cela ne sert à rien

courage

Commentaire

• Piscine

Moi g tout essayé
                          La seule chose qui m a fait maigrir c'est depuis que je vais à la piscine 2 fois par semaine.
                          A 35 ans g pris des cours pour apprendre le crawle
                          Aujourd'hui je fais des petites compétitions avec mon club
                          Ca fait 5 ans que je suis ce régime et g perdu 12 kilos rapidement
                          Maintenant mon poid c stabilisé et je suis en pleine forme

Commentaire

• Si on faisait le regime ensemble c est plus motivant

salut moi ossi jai besoin de maigrir je vais commencer le regime soupe aux choux si sa vous tente a plusieurs sest plus motivant

Commentaire

• Choisir les bonnes associations d'aliments pour éviter de grossir

Vous pouvez aller sur le site de via-les-herbes et consulter menus pour une bonne santé.

Commentaire

• Dieteticienne?

pk pas voir une dieteticienne??

Commentaire

• Regime

je voudrais de l aide pour perdre du poids

Commentaire

• C est possible

Vend méthode damincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur lassociation des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poids garantie jusquà 5 kilos.

Commentaire

• Bonjour
                                      Bonjour

bonjour, moi javai perdu 10 kgs en 1 an, et la cet eté patatrak, jen ai repris 4 , je cherjce un peu de motivation pour mi remettre , merci,

Commentaire

• Pas de regime !!

Pour maigrir banir le mot régime. Changer seulement votre alimentation. Au lieu de manger une entrer une viande et des légumes ou des pates ou des frites vous ne manger qu'une chose a la foie à gogo sans vous priver. Une bonne salade avec tomates artichau tres bon pour maigrir, oeufs dur l'idéal, oignon, olives. Prendre des galettes au céréales qui renplace le pain, un petit morceau de fromage avec droit de quignon de pain et un desert fruit ou yaout Activia. le suivant Omelette de courgettes fromage activia et vous verrez un kgs de moins rapidement. Mais enlever bien sur les frites, les pates une fois par semaine pour tonifier les muscles des bras mais sans rien d'autre à part un desert ou des fruits. autre repas Viande hacher ou poisson fromage desert ou encore haricots verts a gogo fromage desert etc pas de coka ou à 0 % mais éviter quand même. Et vous verrez que les kilos seront facile a perdre.

Commentaire

• Regime

BONSOIR,JE VIENS DE ME FAIRE JOLIMENT AVOIR PAR CE FAMEUX MONSIEUR GUY CAUNAC,CELUI QUI VEND UNE TISANE POUR MAIGRIR.OUI JE SAIS,TOUT LE MONDE PEUT RIRE DE MA STUPIDITE,IL Y A DE QUOI.C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS SUR UN BLOG,POUR CEUX QUI SONT DES PROS PREVENEZ LES AUTRES DE CETTE MALHONNETE POUR EVITER QUE D AUTRES PERSONNES SE FASSE AVOIR.QUAND A MOI,JE L'AI PREVENU CE MONSIEUR CAUNAC JE PORTE PLAINTE,ET J'UTILISERAI TOUS LES MOYENS POUR FAIRE ARRETER CET IMPOSTEUR

Commentaire

• Pas de regime !!

oui je suis d accord avec vous j ai toujours manger comme ça .
                                            le sport marcher , nager , rire , jouer avec vos enfnats .cé la bonne solution courage

Commentaire

• Régime minceur plantavie

Bonjour je voudrai vous rendre un petit service
                                              Pourquoi ne pas utiliser le produit régime minceur de Plantavie.com
                                              Je leurs reproche une chose de ne pas faire des piluliers plus gros car ils font uniquement des conditionnements en 60 gélules ca oblige à prendre plusieurs flacons.
                                              Mais à ma part cela il sagit d'un produit super.

Bonne journée

Commentaire

• Regime oui mais attention !

Bonjour Lisa,
                                                Comme toutes les femmes tu aimerais maigrir je te comprend ! J'ai essayé Dukan, la detox, ... mais rien ne marche. Après avoir contacté une diététiciene nutritionniste, j'ai décidé de ne plus être préssé (a plus de 50 tu remarqueras )Elle em conseille sur le fait de bien manger, en quantité suffisante mais pas trop, et m'accompagne sur la nutrition sur le ong terme ! Maigrir vite n'ets pas forcément maigrir bien et ca peut meme être dangereux !
                                                Bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité