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Le bon programme?

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  • Le bon programme?



    bonjour a toutes,
    alors voilà j'ai 18 ans je mesure 1m58 pour 59 kgs, et j'aimerais en perdre environ 8. j'ai visité plusieurs discussions où plusieurs femmes sont satisfaites d'avoir perdu pas mal de poids. alors j'aimerais savoir quel est votre programme alimentaire, votre journée type. sachant que je suis en exam, je n'ai pas vraiment de temps de faire de l'exercice, à part mes 10mn de marche aller retour par jour pr aller au lycée.

    j'ai commencé comme ceci :

    Ptit dej: un bol de céréales spécial K un actimel
    à 10h une pomme

    déjeuner: légumes(quantité?) protéine (viande poisson oeuf...)
    un laitage
    un fruit

    diner: Idem

    en fait, pas de féculents... pourriez vous me dire si c'est la bonne méthode? je voudrais perdre assez rapidement pour l'été sachant que quand je recommencerais les féculents au bout de 4-5 semaines, je suivrais les conseils de mon nutritionniste que j'avais été voir jadis, mais c'étais un programme sur long terme alors je m'en servirais pour ne pas reprendre de poids

    merci !

  • Tu prends le problème à l'envers



    et cela pourrait te poser des problèmes plus tard (j'en parle par expérience PERTE DE POIDS RAPIDE REPRISE RAPIDE INTERETS ! )

    Si tu veux perdre tes 8 kilos il est possible de les perdre en 2 mois en mettant en pratique les conseils de ton nutritionniste.

    Un petit truc supplémentaire ne plus manger après 17h, j'ai perdu 5 kilos en un mois en faisant cela, après 17H de l'eau rien que de l'eau.

    P'tit déj ajoute un jus d'orange.

    Déj' les légumes c'est à volonté bien évidemment éviter la mayo, mais certains légumes comme le brocoli peu se manger nature, la salade, vinaigrette citron, carotte rapée ou à croquer bref la liste est longue suivant tes goûts

    la viande 100grs par jour c'est assez faire griller ainsi on évite la graisse de cuisson

    le poisson un filet d'huile sel poivre emballé et hop au four, dans l'assiette citron une grosse pomme de terre et une énorme salade, ou des épinards mais toujours suivant tes goûts.

    et bien évidemment l'eau, si tu peux supprimer café, limonade, et boire de l'eau tu nettoyes l'organisme, les reins et c'est un coupe faim naturel...

    Il y a plein de trucs mais chacun doit adapter à ses besoins, ses envies et ses goûts mais attention pas trop strict le régime sinon poids yoyo et ... est pas le pied ! :s

    Commentaire


    • Alors ?



      tu l'as fait ?
      ça a donné quoi ?

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