publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon programme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bon programme?

bonjour a toutes,
    alors voilà j'ai 18 ans je mesure 1m58 pour 59 kgs, et j'aimerais en perdre environ 8. j'ai visité plusieurs discussions où plusieurs femmes sont satisfaites d'avoir perdu pas mal de poids. alors j'aimerais savoir quel est votre programme alimentaire, votre journée type. sachant que je suis en exam, je n'ai pas vraiment de temps de faire de l'exercice, à part mes 10mn de marche aller retour par jour pr aller au lycée.

j'ai commencé comme ceci :

Ptit dej: un bol de céréales spécial K un actimel
    à 10h une pomme

déjeuner: légumes(quantité?) protéine (viande poisson oeuf...)
    un laitage
    un fruit

diner: Idem

en fait, pas de féculents... pourriez vous me dire si c'est la bonne méthode? je voudrais perdre assez rapidement pour l'été sachant que quand je recommencerais les féculents au bout de 4-5 semaines, je suivrais les conseils de mon nutritionniste que j'avais été voir jadis, mais c'étais un programme sur long terme alors je m'en servirais pour ne pas reprendre de poids

merci !

• Tu prends le problème à l'envers

et cela pourrait te poser des problèmes plus tard (j'en parle par expérience PERTE DE POIDS RAPIDE REPRISE RAPIDE INTERETS ! )

Si tu veux perdre tes 8 kilos il est possible de les perdre en 2 mois en mettant en pratique les conseils de ton nutritionniste.

Un petit truc supplémentaire ne plus manger après 17h, j'ai perdu 5 kilos en un mois en faisant cela, après 17H de l'eau rien que de l'eau.

P'tit déj ajoute un jus d'orange.

Déj' les légumes c'est à volonté bien évidemment éviter la mayo, mais certains légumes comme le brocoli peu se manger nature, la salade, vinaigrette citron, carotte rapée ou à croquer bref la liste est longue suivant tes goûts

la viande 100grs par jour c'est assez faire griller ainsi on évite la graisse de cuisson

le poisson un filet d'huile sel poivre emballé et hop au four, dans l'assiette citron une grosse pomme de terre et une énorme salade, ou des épinards mais toujours suivant tes goûts.

et bien évidemment l'eau, si tu peux supprimer café, limonade, et boire de l'eau tu nettoyes l'organisme, les reins et c'est un coupe faim naturel...

Il y a plein de trucs mais chacun doit adapter à ses besoins, ses envies et ses goûts mais attention pas trop strict le régime sinon poids yoyo et ... est pas le pied ! :s

Commentaire

• Alors ?

tu l'as fait ?
      ça a donné quoi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité