publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le tri ds les infos sur l'alimentation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire le tri ds les infos sur l'alimentation ?

Comme je vois sur les forums que bcp se posent des questions sur ce qu'ils mangent ou sur ce qu'ils achètent, je vous file un tuyau
    Allez voir le site www.lepointsurlatable.fr et son blog
    On y apprend comment démeler le vrai du faux ds tt ce qu'on nous montre ds les pubs

• D'accord...

Je suis d'accord avec toi, je suis perdu avec tout ça! alors selon tes conseils, je vais jetter un oeil sur ce site et te dirai ce que j'en pense.

Commentaire

• D'accord...
      Re d'accord....

C'est encore moi, je viens d'aller visiter le site que tu a conseillé, et je trouve qu'il est bien fait, j'ai enfin pu voir concrètement ce que 5 fruits et légumes pouvais signifier! En plus ils émettent leurs avis sur ce qu'on achète et leurs étiquettes ; pas mal. Salut et merci pour l'info!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité