publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini les régimes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fini les régimes

Vous en avez assez qu'on vous promette monts et merveilles dans chaque nouveau régime qui paraît? J'ai une solution à vous proposer pour vous aider à rééquilibrer votre organisme de l'intérieur. Avec des compléments alimentaires à base d'aloe vera, vous détoxifier votre organisme pour être en meilleure forme. Je n'ai pas dis pour maigrir, j'ai dis pour retrouver votre équilibre interieur, à réguler votre appétit, vos fringales, mais aussi à réguler votre immunité, avoir une belle peau... Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

• Merci

Je me suis renseignée : tu donnes un super conseil en proposant cette plante. Sinon pour les régimes : j'en ai ras le bol d'en entendre parler! Avant je faisait un tout tout petit 36 et auprès des femmes je passai pour une super woman... Maintenant à cause d'un traitement médical je fait un 40 (stabilisé) et se sont les hommes qui me trouvent bien, mais les femmes de mon entourage ont pitié de moi et m'encourage à crever de faim!
    Alors vive l'aloé véra, le "je suis belle comme je suis" et à la poubelle les régimes pas utiles sur le plan strictement médical.
    Encore merci pour ton conseil .
    Bye bye

Commentaire

• Merci
      Marre des régimes

Tu as tres bien parlé, et franchment oui y en as marre des gens qui propose des régimes et des produits.

Il existe des pofesionnels pour ça, des diététiciens et des nutritionnsites.
      Perso je vais pas me faire coiffer chez mon boucher, et encore moins ne faire soigner chez mon teinturier.

Je sais ça vous ramene des sous

Commentaire

• Marre des régimes
        D'accord

Et même là il faut selectionner! Mais comme tu dis : pesetas pesetas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité