publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 kgs de trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 kgs de trop

Bonjour mon petit corps à 1O kilos scotchés dessus que je cherche désespèrement à enlever sans succès, on m'a parlé de xénical , qui connait?

• Astuces pour maigrir sans avoir faim

Bonjour,

Voici une newsletter où vous pouvez vous inscrire gratuitement pour recevoir des conseils de Pro de la nutrition.
    C'est très interessant.
    Je vous diari pas plus, je vous laisserai découvrir, c'est ici:
    http://regimerapide.site.voila.fr/

Commentaire

• :-d salut

Moi aussi j'ai 10 kilots en trop , et si tu ve on peux se soutenir ,je fait un régime qu'avec les courses que mon cadie pas du tout dangereux .
      J'ai perdu 10 kilots en 3 mois si tu ve écris moi a

didier.alteyrac@orange.fr et je te donneraie mon régime

Commentaire

Salut

ton je regarder sur internet pour voir les diferentes façon de maigrir et je me suis attarder sur ton message, et suite à sa j'aimerai bien connaitre ton secret voila merci d'avance ^^

Commentaire

Help !!

aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton "régime" sur mon mail stp ?

mincinette ...

merci bcq

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité