publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a me motiver pour perdre du poids !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas a me motiver pour perdre du poids !

je suis etudiante et je travaille actuellemen o macdo en plus des cours
    mon ami revien biento d'un long voyageet depui kil est parti jai pri kelke kilo et jaimerai les perdre avan kil revienne
    mais les jours passe et je narrive pas a me motiver je suis trés gourmande et jai du mal a suprime tout les griniotage !
    comment je pourai faire pour me motiver davantage et surtou quel regime pourrai-je adopter ?
    aider moi svp le temps presse !!!

• Il est impératif de se motiver

Bonjour
    je suis médecin et travaille en libéral au sein du CHU de Bdx, sans pratique libérale de médecine de soin habituelle. je suis consultant pour les industries "compléments alimentaires" et je propose d'accompagner des F et des H tout de même motivés pour perdre du poids sans réelle contrainte et de façon simple. Tu peux me laisser un message sur ma messagerie :
    docteur.alain.jacquet@wanadoo. fr
    et je te répondrai pour donner plus d'information.
    très amicalement
    Alain
    06 07 64 64 48

Commentaire

• Il est impératif de se motiver
      Salut

moi je pèse 89 kilos depuis la naissance de ma fille depuis 4 ans je n arrive pas a reprendre mon poids initial pire encore j ai pris plus de poids je ne sais plus quoi faire , je saute d un régime a un autre ; aidez moi svp je manque de motivation

Commentaire

• Salut
        Hello

si tu veux je suis avec des copine sur un forum les segros de la chrono prete pour - 10 kilos on se motive si tu veux y participer c est avec plaisir bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité