publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'excellente methode du docteur hervé grosgogeat "ma promesse anti age"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'excellente methode du docteur hervé grosgogeat "ma promesse anti age"

Je viens de terminer la lecture du nouveau livre du docteur Hervé Grosgogeat "ma promesse anti age" et souhaite partager avec vous l'efficacité de cette méthode.
    J'ai suivi cette méthode qui ma fait perdre plus de 15 kilos sans fatigue, sans faim et surtout très rapidement. En plus de la perte de poids, j'ai constaté que cette méthode ralentissait le vieillissement prématuré. Plus de douleurs dans les articulations, plus de migraines, une peau plus jeune...
    Pour en ... et comprendre sur repose les principes de cette méthode, venez à la conférence organisée par Rachida Dati le jeudi 9 avril 2009 à 18h30 à la mairie du 7ème.Pour cela réservez vos places au 01 53 58 75 62

• Cette nouvelle methode est geniale, j ai deja perdu 10 kilos....

j'avais deja lu le premier livre du docteur HERVE GROSGOGEAT, "la méthode acide base", lorsque j'ai appris que son nouveau livre était sorti je l'ai tout de suite acheté et il s'avère simple et très efficace.
    En effet je confirme ce que dit ELODIE dans son message, la majoritén des signes de veillissement prématuré, en plus de la perte importante de poids, ont disparus....c' est génial!!!!
    je serai la a la conférence et encore merci docteur

Commentaire

• Tres bon livre, simple et efficace

je l'ai aussi acheté, les résultats ne se font pas attendre...moi je suis a 8 kg et je n'ai pas l'impression de me priver et en plus je ralenti mon veillissement c'est le top!!!
      Son livre est devenue ma bible, tout est très bien expliqué vous allez voir c'est étonnant!!!

Commentaire

• Tres bon livre, simple et efficace
        Excellent livre! :fou:

je viens de le terminer c'est devenu mon livre de chevet
        j'applique sa méthode et je reconnais que depuis quelques jours je me sens nettement mieux
        merci de l'avoir mentionné
        cordialement
        ASTON

Commentaire

• Méthode du ... grosgogeat

bonjour,
          je ne sais pas si vs verrez mon message concernant la MAB.
          j'ai les 2 ouvrages de ce médecin , et j'ai lu que vs aviez fait sa méthode .
          avec bcp de douleurs articulaires et plus de 10kg à perdre je pense à cette méthode .
          avez vs été très très rigoureuse et respecté le 5 étapes ou avez vs seulement pratiqueé le 70/30

merci de votre réponse .

Commentaire

• Excellent livre! :fou:
            H. grosgogeat :?:

Bonjour ASTON!
            Pourrais-tu nous dire en quelques mots en quoi consiste cette méthode?
            Je cherche aussi un moyen de supprimer les douleurs et aussi de trouver un régime qui ne soit pas trop restrictif. Dur, dur!
            Merci. Klo.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité