publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtez les régimes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez les régimes??

Bonsoir!!

C'est quoi un régime??ou des régimes?? y en a tellement que l'on ne sait plus à quel saint se vouer!

Si nous avions du poids à perdre c'est que l'on s'alimente mal !! c'est à dire que nous mangeons de trop, qu'on emmengasine trop de calories par rapport à nos dépenses!
    Je pense que pour maigrir, la chose à faire est toute simple!!
    PLUS BOUGER ET REDUIRE SES PORTIONS ALIMENTAIRES!!
    Manger de tout avec plaisir mais en reduisant les quantités et augmenter ses activités physiques tel que la marche par exemple!!
    A notre époque, qui peut me dire qui marche tous les jours un minimum ne serait ce qu'un 1/3 d'heure?
    Il ne faut pas se voiler la face mais bien etudier son comportement face à la bouffe!
    Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire!
    Joséphine

• Oui arrêtez ces foutus régimes!

Ah enfin quelqu'un qui dit ce qu'elle pense et avec laquelle je suis tout à fait d'accord.
    moi je n'ai jamais fait de régime je mange normalement, fais un peu de marche, du jardinage et j'évite de me goinfrer quand je ne suis pas bien.
    bien sur il y a l'age puisque j'ai dépassé la cinquantaine mais je peux vous dire qu'en mangeant du poisson des fruits des légumes et boire beaucoup d'eau je j'ai pris qu'en 20 ans 3 kilos!
    je vous recommande le livre " Ma promesse anti age " du ... Hervé Grosgogeat excellent livre puisque je l'ai lu, je peux dire qu'avec sa méthode j'ai même rajeuni, excellent livre de chevet
    qu'en pensez vous .
    cordialement

ASTON

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité