publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acai berry - experiences positive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acai berry - experiences positive

Je n'étais pas anarquée et j'ai perdu des kilos! Dommage qu'on ne parle que d'expériences mauvaises. Le produit que j'ai commandé par internet était vraiment bien. Mais il faut savoir que l'Acai Berry est un produit vendu par plusieurs sociétés et comme pour tous les produits il y a des sociétés qui sont correctes et des autres qui ne sont pas. C'est vrai que quand on est contente on se plaigne pas et c'est donc a mon avis c'est la raison pour laquelle il y a tres peu de discussions aux forums sur les expériences positives concernant l'Acai berry.

• J'ai perdu 8 kg en 2 mois

Bonjour ,
    A mon âge c'est très difficile de perdre du poids, hélas je ne suis plus un jeune homme. Je pesais 106kg, mon poids où je suis le mieux c'est 93kg mais je suis grand et j'ai des os lourds. 106 kg, c'était beaucoup trop. Aussi j'ai fait un régime draconien. Mon corps a fait des plateaux de 6 à 10 jours pour le plus long. Ne pas manger et s'apercevoir que l'on ne perd pas un gramme c'est dur.
    Pour ne pas être carencé, j'ai consommé MonaVie la 1ère boisson à la baie d'Açaï et aux 18 fruits qui fonctionnent en synergie. J'ai une forme superbe pour un papi et j'ai passé un été merveilleux avec mes petits-enfants. J'appréhende l'hiver où je stocke habituellement les kilos. Je surveille la balance deux fois par jour. Je n'ai pas envie de me faire surprendre par une prise de poids. Je stagne à 98 kg, j'ai perdu 11 cm de tour de poitrine (je peux remettre mes vestes, ouf !) et 12 cm de tour de taille. Je flotte dans un beau pantalon acheté l'année dernière pour l'été. Ca me fait rire de voir ça, je n'y croyais plus.
    Quand j'ai une envie de manger, je mange un gel MonaVie et l'envie passe.
    Je ne sais pas si ça fonctionnera avec tout le monde, mais avec moi cela a marché. Le grand-père se porte bien.

Commentaire

• Coucou
      Moi je le commande en france

sur physiominceur.fr ,je le recois en 4 ou 5 jours.bizz

Commentaire

• Moi je le commande en france
        Moi aussi

je le commande sur physiominceur, jamais de souci, reception hyper rapide ,c'est le seul site Français a ma connaissance, le reste c'est de l 'etranger,j' ai fait le tour des sites ,quand tucherches les adresses , tu te retrouves soit aux USA,en chine ou royaume uni....Mefiance meme si c 'est ecrit en Français!!!

Commentaire

• Acai

L'Acai est un bon produit, mais le site français ne veut rien dire. L'açai ne pousse pas en France, c'est sa transformation qui est importante.
          Personnellement je prend de l'acai mais dans un produit complexe, il est toujours plus intéressant d'avoir un produit complexe qu'un produit unique. Ce produit est excellent, garanti bio (vérification faite par des labos en france indépendamment de la société). Si cela vous intéresse, je peux vous donner quelques explications sur la synergie et l'équilibre des apports, ainsi que les effets visibles et /ou invisibles.
          A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
          X

publicité