publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime & diabete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime & diabete

QUI PEUT ME RENSEIGNER POUR CONCILIER REGIME & DIABETE
    J'AI BEAUCOUP DE KILOS A PERDRE ET JE SUIS DIABETIQUE SOUS INSULINE SI QUELQU'UN A CE PROBLEME, CAR JE DOIS SUPPRIMER
    SUCRE RAPIDE ET & JONGLER AVEC LES FECULENTS PARCE QUE
    CE N'EST PAS EVIDENT DU TOUT
    MERCI DE TOUT COEUR
    ANNE

• Regime et diabète

je suis diabétique de type 2 depuis juillet 2009, je pesais à ce moment 86 kg pour 1m64, à ce jour j'ai perdu 14 kg, en mangeant des légumes, 2 fruits par jour, 200 gr
    de féculents, pain complet, pommes de terre à l'eau, pâtes et riz en petites quantités,par jour.
    De la viande ou du poisson. Mon assiette se compose d'un quart de protéines, d'un quart de féculent et de deux quarts de légumes. Le matin au petit-déjeuner je mange 2 tranches de pain complet, éviter le pain blanc, l'index glycémique est trop élevé , je bois du thé ou du café. Beaucoup de thé 3-4 tasses au petit-déj.
    A 10h. ou 11h. je mange une pomme.
    Et surtout je bois beaucoup d'eau,(ou de la tisane) environ 1,5 à 2 litre par jour
    cela m'a beaucoup aidé.
    Pour les légumes, je mange de tout, mais peu de carottes ou de betteraves, car ce n'est pas l'idéal, pour la glycémie. Et j'ai fait une hypoglycémie après avoir mange des carottes et ce n'est pas drôle. Il faut manger une fois par semaine un peu de lentilles ou de pois chiches à la place des féculents.
    Attention au fromage , il faut en manger mais pas trop.
    J'espère que ces quelques lignes, pourront t'aider. Fais le moi savoir.
    Plume687

Commentaire

• Coucou

moi aussi je suis diabetique avec insuline et cachets
      egalement beaucoup de poids a perdre
      on eu peu etre s aider

Commentaire

• Sp6 :bien:

Bonjour,
        Le mieux, c'est ce que j'utilise, le patch SP6 de LifeWave, il est entièrement naturel et non transdermique, donc, pas d'effets secondaires.
        Il dégoute des sucres et des graisses et empêche le grignotage entre les repas.
        voici l'adresse du site , c'est sur internet qu'il est le moins cher, les distributeurs demandent 110 euros le paquet de 30 patches, sur internet : 75!
        www.Lifewave.com/kreadesign
        Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité