publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel régime faire pour perdre 5 à 10kg??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel régime faire pour perdre 5 à 10kg??

Bonjour à tous! Voilà mon problème cet été j'ai pris environ 5kg avec tous les repas que j'ai fait, les apéritifs...etc je voudrais les reperdre voir même un peu plus. Je voudrais savoir si vous connaissez un régime pas contraignant, facile à suivre... Je déteste tous ce qui est sous forme de sachet (substitut de repas)

Merci de me répondre!!

• Méthode efficace, testée et approuvée!!

Bonjour à toi! Je peux peut-être t'aider. J'ai commencé un régime au Natur House d'Angoulême, il y a 4 mois et j'ai perdu 16 kilos, plus que 9 à perdre et mon objectif sera atteint! J'ai vu que tu ne voulais perdre que 5 à 10 kgs mais avec cette méthode ca peut fonctionner aussi!
    Et tu n'as pas à manger des sachets!! Si tu as des questions n'hésites pas!

Commentaire

• Méthode efficace, testée et approuvée!!
      Bonjour !

tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'ai vaguement entendu parler de cette méthode...comment ça se passe? il faut prendre RDV? est ce que ça revient cher?

Commentaire

• Bonjour !
        Comment j'ai réussi à perdre 16 kilos au natur house d'angoulême

en ft tu vois une diet toutes les semaines, elle t'aide à gérer ta semaine quand tu es au travail et chez toi, elle te donne un régime à suivre et le fait évoluer en fonction de combien tu as perdu. Et tu es aidé par des compléments naturels pour t'aider à perdre mais tu manges normalement!!
        Vi faut prendre rdv auprès du centre. Je t'envoie la liste des listes par MP.
        Faut compter 38 environ par semaine, mais ca vaut le coup qd tu supprimes les choses inutiles qd tu vas faire tes courses

Commentaire

• Perte facile et agreable

Salut a vous
          j'ai une bonne solution facile agréable et en plus on retrouve la forme
          Je vous propose de prendre contacte avec moi et je vous explique le principe
          Les personnes qui utilise cette méthode on des résultats formidable
          je suis a ton service pour une expiation et une prise en charge de votre santé
          au 03 88 95 03 51

Commentaire

• Méthode d'amincissement

Vend méthode damincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur lassociation des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poid garantie jusquà 5 kilos. 5 euros

Commentaire

• Taux de leptine

En rééquilibrant le taux de leptine présent dans votre corps.

Contactez moi : mandura57@hotmail.fr

Commentaire

• Régime

j'ai peut etre un régime alimentaire qui pourrez vous convenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-012011-02

publicité

Chargement...
                X

publicité