publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personnes pour commencer un régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personnes pour commencer un régime

bonjour à tous,
    je suis une jeune fille de 1M55 pour 75 kilos ce qui fait beaucoup c'est dc pour cela que je fais appel à toutes personnes désirant me suivre ds ce challenge de perdre une dizaine de kilos en 3 OU 4 mois je pense que c'est possible avec du soutien et de la motivation.....

je suis ouverte à toutes propositions et j'attend impatiemment vos réponse, nombreuses je l'espère....

• Hello !!!

Quelle bonne surprise, je me suis ré-inscrite sur ce site dans la même idée! J'aimerais aussi perdre déjà une bonne dizaine de kilos.
    Tu sais quel régime tu veux suivre ? Tu veux commencer quand ?
    Biz biz meliss

Commentaire

• Super je suis partante

bonjour
      je suis d'accord à plusieurs se sera plus motivant en cas de moment difficile
      j'ai 10 KG à perdre aussi. Quel type de régime as tu essayer et lequel souhaiterais
      faire?

Commentaire

• Hello !!!
        Je suis partante :

J'ai 14 ans 1.65 et jai atteind 68 kilos ..
        Donc je serais partante pour suivre un regime collectif , ces bon d'avoir du soutient ..
        Moi je voudrais perdre 12 kilos en 2 mois Maxi &Vous?
        Mersie de repondre et de se tenir au courant .

Commentaire

• Ok pour moi

Hello les filles!
          Je suis partante aussi!! J'ai 21 ans, 1m60 pour 73Kg et je voudrais arriver à perdre 15Kg.. Mais déjà 10 serait une victoire
          Pour ma part, je commence lundi avec un régime protéiné Lignaform. Je suis suivie par une diététicienne et un médecin.. Voilà l'histoire..
          Cela va être dur mais à plusieurs, on peut se soutenir...
          Et vous, quel régime? Avez-vous déjà commencé?
          Bizz à toutes!!

Commentaire

• Perdre 9 kios

Bonjour

je viens de m'inscrire pour la même raison je veux revenir à mon poids d'avant 56 kilos. Aujourd'hui je fais 65 kilos pour 1m72.

J'ai pensé au régime Dukan vous avez d'autres idées?

Commentaire

• Salut

MOI AUSSI JE MESURE 1,57 M POUR LE MEME POIDS
              JE COMMENCE DEMAIN ET CE SERAIT SYMPA DE SE SOUTENIR
              SUIS OK POUR L AVENTURE AVEC TOI
              BISOUX

Commentaire

• Salut
                Alors?

Alors les filles? Déjà commencé ce régime? Vous en êtes où?
                @Lilou: Tu as commencé hier? Tu suis quel régime?
                Bon courage à toutes!!
                C'est toujours sympa de voir vos démarches et résultats...

Commentaire

• Alors?
                  Coucou

J ai commencé scarsdale ; c'est un peu comme thonon mais un peu plus diversifié. On perds quasiment entre 8 et 10 kg en 15 jours (suivant la réaction de notre corps) mais dans thonon il y a des oeufs tous les jours presque !!! je vois scarsdale et au bout des 15 jours, j'aviserai .... merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.
                  J'ai perdu 600 g ; c'est peu mais pour 2 jours de régime, je pense que c'est un bon début !
                  bisouxx

Commentaire

• Coucou
                    Quoi de neuf??

@Lilou: Je ne connais pas ce régime,c'est manger des blancs d'oeufs, riz et jambon? La perte est énorme.. Et j'espère pour toi que ça va marcher.. Si ce n'est trop indiscret quelle est ta taille et poids de départ? ça nous permettra de faire notre récap toutes les semaines
                    Pour ma part, j'ai commencé lundi, je ne voulais pas me peser, seulement les lundis pour voir le résultat, mais je n'ai pas pu résister.. -1.200Kg..
                    Tu vois sur 2 jours 600gr ça donne rien, multiplie par 2 tu verras

@souska: Tu n'as pas grand chose à perdre.. Ce que tu veux perdre me semble énorme par rapport à ta taille.. Mais bon, c'est ton choix.. Tu as commencé Dukan pour finir? Je ne connais pas cette méthode donc ne pourrais pas t'aider.. Désolée.. Mais tiens nous au courant!

@nath: Et toi Nath où en es-tu??

Bisous les filles.. Et bon courage à toutes!!

Commentaire

• Encouragement

tu ne dis pas ça
                      tout sera possible si tu es vraiment chercher maigrir
                      bon courage
                      moi ma taille 1.65 poids 84kg
                      le mois passer j'etait 86kg
                      tu vois qui est possible
                      bon courage

Commentaire

• Comencement lundi 4avril

Bonjour a tous je commence lundi le regime holywood. Je pese 70kilos pour 1m67 je voudrai perdre 10kilos. Bon courage a tous

Commentaire

• Je commence aussi!

Coucou miss9921,

je suis d'accord avec toi, c'est plus facile à plusieurs moi je fais 1m75 pour 73kgs et j'aimerais perdre entre 5 et 8 kgs pour commencer
                          Je viens de commencer cette semaine un régime qui s'appelle ciao-kilos, je ne connaissais pas, c'est une amie qui me l'a conseillé, ça a marché pour elle. En fait tu continue à manger un peu de tout et tu as un coach qui te conseille avec des repas adaptés... on verra bien! Mais je suis bien partante pour qu'on s'entraide à tenir à plusieurs...
                          Bon courage à toutes, on va y arriver!

Bisous bisous

Commentaire

• Je commence aussi!
                            ...

Coucou les filles!!
                            Pas de nouvelles des anciennes.. Vous en êtes où dans vos régimes??
                            Bienvenue les nouvelles.. C'est clair que c'est plus motivant à plusieurs..
                            Allez petite récap pour moi..
                            J'ai 21 ans.. 1m60.. Poids de départ 73Kg... Début du régime: 07/03/2011... Le 19/04/2011: Poids actuel: 66.9Kg.. -6Kg.. Toujours au régime protéiné (sachets matin, midi et 4h)...
                            Poids idéal: 56Kg.. Courage plus que 10 lol
                            Bisous les filles et tenons nous au courant!!

doudou: tu nous diras si ça marche? je ne connais pas du tout ce régime

Bon courage à toutes

Bisous

Commentaire

• ...
                              News

Coucou Angel, et coucou à toutes,
                              Tu m'as l'air bien partie, bravo! moi pour le moment, j'ai perdu 1.5kg pour ma première semaine, il faut le temps que ça se mette en place et s'habituer à ma nouvelle alimentation, mais je suis motivée! Et j'ai eu mon deuxième entretien avec mon coach minceur, ça aide vachement et c'est super motivant, je suis contente
                              je vous tiendrais au courant!

Bonne continuation a toutes

Bisous bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-032011-04

publicité

Chargement...
                              X

publicité