publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veut maigrire de 10 a 15 kilos pour les vacances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veut maigrire de 10 a 15 kilos pour les vacances

Bonjours a tous comme bocoup de personne je suis grosse ( 1.61 pour 67 kilos) je souhaiterai maigrire de 10 a 15 kilo pdt les vac et avoir beaucoup de soutien et des conseille je suis nul en sport si je trouve moi meme des regimes je les dirait merci

• Regime et grosesse

merci beaucoup pour ton message tu a raison mais j'ai reussi a perdre 13 kilo en 1 mois et depuis je ne les reprend pas !

Commentaire

• Regime et grosesse

peu ton faire un regime lorsque l on et enceinte

Commentaire

• Bonjour hulu

tout dabord tu nest pas grosse moi je fait 1m63 et je fait 76 kilo :-( je débute un régime aujourdhui a base de protéine je prendrai un sachet soupe proteine le soir. la journee je mangerai normal leger .parceque je ne veux pas manger des protéine toute la journée car quand je perdrai du poid et que je voudrai re manger normalement je reprendrai du poid plus vite que je ne les perdu. je trouve quand mangeant de tout léger jai des chance a tenir que celle qui ne mange rien et que des protéine voila

Commentaire

• Maigrire

Bonjour

Je te conseille de prendre atomik minceur moi j'ai perdue 6kg en trois semaine c'est a base de plante et en plus tu a un draineur offert c'est genial

bien a toi

Commentaire

• Be happy

Je ne sais pas dans quel département tu te trouves mais je suis diététicienne et j'ai crée mon entreprise de coaching à domicile si ça t dit :http://be-happy-coaching.com/

bye !

Commentaire

• De la volonté !

Nule en sport c'est pas grave pour maigrir !
              De la volonté et de la motivation !
              Prends par exemple une petite location saisonnière en montage, tu en trouveras de très abordables sur internet. Et pendant ces vacances tu fais de la marche, du vélo, des randos, le tout accompagnées d'une bonne nutrition !

Commentaire

• Minceur active

Slt du devrai faire un peu de sport et eventuellement prodre des complements minceur ; moi je les prend chez hexaforme.fr , tu y trouvera des produits qui t'aiderons a perdre jusqu'a 3 kg en 1 mois

Commentaire

• Les 21 meilleurs cure à faire à la maison

Bonjour après avoir pris 10 kg en peut de temps, après avoir essayer plusieurs régimes sans succés une amie ma conseiller se site , et je me suis tout de suite inscrite! sa à été révolutionnaire pour moi! voici le lien!
                  [url=http://go.6761656c6c6576616c6c3236z2e c64697661796f6761.2.1tpe.net]

Commentaire

• Les régimes ne sont pas des solutions durables

Vous devez arrêter de parler de régime, mais plutôt utiliser le terme de bonne habitude de vie et d'alimentation.
                    95% des régimes sont inefficaces sur le long terme!

Commentaire

• Help!

bonjour, je suis dans le même cas que toi (vouloir perdre du poids rapidement et nulle en sport) si tu trouve une solution je voudrais bien que tu me la dise parce que je ne trouve rien du tout. merci d'avance =)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité