publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure d'amaigrissement poids min.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cure d'amaigrissement poids min.



    Bonjour !
    Alors voila, j'ai 18ans & je pese actuellement 67/68kg pour 1m63 environ & je voudrais vraiment maigrir & reprendre mon poid d'avant ( 60/62kg ) !
    Pour cela je pensais a la cure d'amaigrissement car toute seule je n'y arrive pas & je n'ai pas assez de volonté.
    Le seul probleme c'est que je ne connais pas le poid minimum qu'il faut avoir pour pouvoir entrer dans une cure comme ca.
    Merci de me repondre

  • Hello kamiize



    Je ne connais pas le poids minimum pour entrer en cure mais je peux te proposer de nous rejoindre dans le groupe des régimeuses. On suit toutes un régime different (perso je suis un régime équilibré patchs minceurs pink patchs) et on se supporte dans notre combat contre les kilos. On se fait une récap toutes les semaines, on s'échange les bons plans et conseils. Tu ne te sentiras jamais seule. En tout cas, le groupe m'a bien aidé depuis le début de mon régime et j'en suis à -5kilos

    Commentaire


    • Hello kamiize
      Merci de ta reponse =)



      Le probleme cest que je ne sais pas vraiment quel regime suivre.. Je n'ai que 18ans donc je pense que certains regimes ne sont pas tres adapté pour moi, faut il que jaille voir mon medecin pour cela ?
      & pour le groupe des regimeuses, vous vous voyez en vrai ou simplement par mail..etc ?
      Sans indiscretion, tu as perdu 5kg en combien de temps ? Chapeau en tout cas !

      Commentaire


      • Merci de ta reponse =)
        Coucou kamiize



        Effectivement, à 18 ans, je dirais que n'importe quel régime drastique risque d'etre dangeureux pour ta santé et nécessite les conseils d'un médecin/nutritionniste. Par contre ce que tu peux faire dans un 1er temps c'est essayer de faire un peu de sport, que ce soit de la marche à pied, du jogging, du velo, de la natation, seule ou avec des amis pour se motiver. Dans un 2nd temps, essaye de noter ce que tu manges et d'équilibrer au mieux ton alimentation. Incorpore plus de fruits et légumes, restreins-toi sur les sucreries, chips et autres snacks pas bons pour la ligne. En ce qui concerne les patchs, ma soeur de 18 ans les utilise aussi et ils sont sans danger puisqu'à base de produits naturels. Essaye tout ca d'abord et si tu ne vois pas de progres ou n'y arrive pas, prends rendez-vous chez un nutritionniste.
        Enfin pour répondre à ta question, j'ai perdu 5 kilos en un peu mois d'un mois et en ce qui concerne les groupes de régimes, c'est seulement par échange de message sur le forum. Voila, donne moi des nouvelles pour la suite

        Commentaire


        • Coucou kamiize
          Coucou !



          Alors je fais deja de l'equitation 1h à 4h par semaine & je cours de temps en temps.. Je ne mange pas particulierement gras ni trop de sucrerie mais je prend vite des kilos voila le probleme..
          & les patchs consiste en quoi exactement ?

          Commentaire


          • Coucou !
            Re:



            Les patchs aident à réguler l'appétit, couper les grignotages et booster le métabolisme pour bruler les graisses. Si tu fais du sport et que tu manges correctement, je pense que c'est parfait pour toi car bien évidemment, les patchs doivent etre associés à un peu de sport et une alimentation équilibrée pour des résultats efficaces et durables. Je te file le lien si ca t'intéresse (http://www.lepinkpatch.fr/). Par contre lis attentivement les conditions de ventes (tu as 14 jours pour essayer le produit gratuitement - tu ne payes que les frais de port- et ensuite sois tu annules, sois tu recois une commande et es débité tous les mois jusqu'à ce que tu annules). Perso je te conseille de tester au moins 1 mois pour voir les effets. J'espère que ca pourra t'aider, tiens moi au courant

            Commentaire


            • Re:
              Re re



              Merci beaucoup !!
              Je vais voir le lien, & peut etre essayer le patch =)

              Commentaire


              • Re:
                Re



                J'ai regardé le site, & meme si la periode d'essai marche je ne pourrai jamais payer autant chaque mois =/

                Commentaire


                • Bon courage a toi pour la suite



                  Commentaire


                  • Autre solution



                    La Naturopathie : Certains naturopathes sont spécialisés dans les conseils des bonnes règles alimentaires qui ne sont pas des régimes mais une hygiène au quotidien adapté à son propre organisme cad les forces et faiblesses de ses propres organes d'éliminations...Car prendre du poids, même si tjs une partie psychologique existe, il y a à prendre en compte les incompatibilitées alimentaires (cad les mauvais mélanges d'aliments) en fonction de son propre métabolisme et pas un régime identique à tout le monde, ni le compte de calories tout au moins de façon générale...Ce doit être individuel car chacun à sa propre constitution. Réussir un régime, c'est être accompagné en travaillant sur une alimentation personnalisée en fonction de ses prédispositions généticopathologiques qui peuvent se détecter chez les naturopathes/iridologues et en équilibrant les organes d'éliminations tels que foie, vésicule biliaire pour réguler le transit et les intestins tout en passant par le pancréas qui régule les graisses et les sucres.. C'est la seule façon raisonnée qui existe sans passer par des régimes qui aggravent toujours le cas, car difficile de s'y tenir toute une vie .. Apprenez à bien vous alimenter et pas selon les dires d'un régime mais selon votre propre fonctionnement, métabolisme.. Si ça vous intéresse, vous pouvez me conctacter pour en discuter.Vous me laissez un message et je vous donnerai mon maîl puis mes coordonnées téléphoniques. Je travaille dans ce domaine depuis longtemps. Je suis Naturopathe, Iridologue spécialisée dans les problèmes de peau et d'amincissement... Bon Courage. Bonne journée !
                    Bien à vous

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2011-092011-10

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité