publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 10 kg avant l'été

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 10 kg avant l'été

Bonjour a toute,
    Je suis toute nouvelle sur le site, mais j'aimerai vraiment me fixé un objectif de perdre 10kg avant l'été, j'ai 22ans je fait 1m63 et pèse 69kg, je voudrais trouvé des personnes qui serai interessé de donné ses astuces et conseils pour facilité la perte de poids et surtout avoir des astuces pour la MOTIVATION, c'est vraiment très dur et avec un soutien c'est toujours mieux.

A plusieurs la réussite sera plus grande je pense, ou du moins je j'espere.

J'espere a tres vite.

Lolinette

• Moi aussi

Bonjour, jai le même objectif que toi , de plus je mesure aussi 1m63 mais je pèse 74 kilos et je veux sérieusement atteindre 65 kilos avant cet été !!!! J'ai déjà maigris puisque je suis passé de 80 kilos à mon poids actuel !
    Astuces : déjà faut faire du sport comme de la course, abdos etc... ( la natation c'est très aussi, je trouve ).
    Sinon je que je fais c'est la matin je bois un thé vert à la menthe, un verre de jus de fruit et deux biscottes natures. Le midi je favorise les féculents comme les pâtes car on a besoin de tenir toutes laprès midi. Le soir, je mange légers comme de la salade verte avec du jambon ou du blanc de poulet, ou alors tu peux manger de la soupe toujours avec une viande maigre. Surtout, il faut bien penser à manger lentement et bien mâcher ( c'est important pour la digestion de plus).
    Si tu as fin vers 16h bois de l'eau ou mange un yaourt nature.

Voilà si ça peux t'aider !!!

Pikitafofolle

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, jai le même objectif que toi , de plus je mesure aussi 1m63 mais je pèse 74 kilos et je veux sérieusement atteindre 65 kilos avant cet été !!!! J'ai déjà maigris puisque je suis passé de 80 kilos à mon poids actuel !
      Astuces : déjà faut faire du sport comme de la course, abdos etc... ( la natation c'est très aussi, je trouve ).
      Sinon je que je fais c'est la matin je bois un thé vert à la menthe, un verre de jus de fruit et deux biscottes natures. Le midi je favorise les féculents comme les pâtes car on a besoin de tenir toutes laprès midi. Le soir, je mange légers comme de la salade verte avec du jambon ou du blanc de poulet, ou alors tu peux manger de la soupe toujours avec une viande maigre. Surtout, il faut bien penser à manger lentement et bien mâcher ( c'est important pour la digestion de plus).
      Si tu as fin vers 16h bois de l'eau ou mange un yaourt nature.

Voilà si ça peux t'aider !!!

Pikitefofolle

Commentaire

• Je l'ai fait !

Je partage actuellement un régime qui a fonctionné pour moi sur ce blog http://monregimeminceur.unblog.fr/ , si ça t'intéresse !!! ça a marché pour moi, donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi !!! Courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité