publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 10 kg avant l'été

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 10 kg avant l'été

Bonjour a toute,
    Je suis toute nouvelle sur le site, mais j'aimerai vraiment me fixé un objectif de perdre 10kg avant l'été, j'ai 22ans je fait 1m63 et pèse 69kg, je voudrais trouvé des personnes qui serai interessé de donné ses astuces et conseils pour facilité la perte de poids et surtout avoir des astuces pour la MOTIVATION, c'est vraiment très dur et avec un soutien c'est toujours mieux.

A plusieurs la réussite sera plus grande je pense, ou du moins je j'espere.

J'espere a tres vite.

Lolinette

• Bonjour

J'ai 21 ans et je pèse 61kg pour 1m59. C'est à la suite de crises d'hyperphagie boulimiques que j'ai pris 7kg en quelques mois. Cette semaine j'en ai parlé à mon medecin parce que ça ne pouvais plus durer du coup dans les prochains jours j'ai rendez vous avec une nutritionniste pour organiser mes repas et manger sainement tout en perdant du poids et surtout sans se priver. Si tu veux je pourrais te dire ce que la nutritionniste m'a conseillé, j'ai donc 7kg à perdre avant l'été si possible, si tu veux qu'on se soutienne moi ça m'interesse, en parler ne peut qu'être positif je pense.

Commentaire

• Perdre 10 kg en 6 mois

bonjour
      je suis une femme de 41 ans marié j'ai 03 filles et 01 garçons dont les deux deniers sont mis au monde avec une opération césarienne , j'aimerais perdre au moins 10 kg en quelques mois aux hanches qui sont volumineuses qui plaisent mon mari et pour moi j'en suis complexé qui parmi vous peut me donner un regime et qq activités sportives
      merci

Commentaire

• : :fou:

bonjour
        et bien tu es encore bien jeune donc tes kg doivent partir très vite!!!fait attention le ieux c'est une dieteticienne je suis en plein dedans et ca marche mais faut faire des efforts de ta part!!!! alors trouves toi une dieteticienne et marque deja tout les jours ce que tu manges!!!!!! amitié et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité