publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut regime au aujourdhui qui me suis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut regime au aujourdhui qui me suis?

bonjour a tous et a toute je me présente lola 36 ans du pas de calais jai démmaré mon régime aujourdhui ... je mange normalement matin et midi pas trop gras sans me resservir et sans manger entre les repas le soir soupe protéine .. bien sure le but c'est de manger de tout légèrement car je ne veux pas manger des protéine toute la journée et pratiquement rien manger comme beaucoup de personne qui font régime protéine . car malheureusement elle reprenne vite leur poids perdu quand il réintroduise la nourriture normal . et je ne veux pas me battre pour retomber dans le tourbillon du yo-yo .voila donc j'aimerai avoir des amies pour parler du régime pas forcement le mien mais a plusieurs c'est mieux on et plu for.bis lola

• Comment perdre des kilos

Bonjour

Moi j'ai commencer a faire un regime il y a trois semaine j'ai perdu 6kg en faissant attention a ce que je mange mais je m'aide par des gelules bio qui s'apelle atomik minceur et c'est genial en plus il offre le draineur avec et c'est une cure de 3 mois c'est genial

Bien a toi

Commentaire

Bonjour

sa doit couter cher ?

Commentaire

• Cool

Moi j'ai commencer sa trois jours alors a nous la résistance.

Commentaire

• Une diet te soutient !

bonjour ! j'aime beaucoup ton raisonnement qui consiste à manger de tout de manière raisonnable, enfin quelqu'un qui a compris que pour perdre et éviter l'effet yoyo il ne faut pas se priver ! J'ai crée mon entreprise de coaching diététique à domicile mais c'est en Lorraine, voici le lien si tu veux jeter un oeil :http://be-happy-coaching.com/
          Tu fais bien de prendre une soupe proteinée le soir et non une soupe normale , car les proteines t'aideront à ne pas avoir faim dans la soirée . Attention, l'effet coupe-faim ne se fait pas du jour au lendemain, il faut laisser à l'estomac le temps de s'habituer à ce changement d'alimentation . Mais c'est l'affaire de 3 jours environ .
          N'hésites pas si tu as des questions ou une baisse de motivation ;Mais au fait, quel objectif t'es tu fixé ?
          A bientôt,
          Dietlili

Commentaire

• Une diet te soutient !
            A dietlili

tout d'abord merci de ton soutient . mon objectif sa serai 68 kilo sa serai deja pas mal que je passe les barre des 70kilo je suis a 74 kilo .voila.amitier lola

Commentaire

• Bienvenu a toi yakouben

ensemble on et plu forte

Commentaire

Zzzzimmm

c,est très gentil mais je ne veux pas prendre de cacher pour éliminer plu vite j'ai confiance que en moi même et le régime que je fait me conviens parfaitement c'est naturel c'est mon corps qui élimine lui même je suis pas presser tu c'est jai le ten a comme on dit on a pas battis paris en une nuit jai la motivation lenvie donc je vais arriver a combattre mon poid

Commentaire

• Ben alors personne et la ce matin?

tout le monde et parti au taf ?

Commentaire

• Ben alors personne et la ce matin?
                    Si je suis là moi !

je travaille de chez moi c'est l'avantage !

Commentaire

• Bonjour
                      Maigrire

Bonjour

Non les complements sont abordable et en plus c'est naturelle

Bien a vous

Commentaire

• Si je suis là moi !
                        Coucou

je voulais te dire que depuis vendredi jai pratiquement perdu 1kiloo500

Commentaire

• Bonjour
                          En route pour perdre des kilos

coucou!
                          j'avais déjà commencé un régime, mais arreté suite à mes examens, pas de temps et plus d'envie... je suis motivée, en vacances dans quelques jours et compte remédier à ces kilos installés.
                          depuis dimanche j'ai commencé mon petit régime.. ou plutôt rééquilibrage... je compte y ajouter du sport, mais c'est à nouveau mes examens donc pas le temps...
                          je ne mange plus de féculents le soir, ni de fromage, bois minimum 1litre et demi, mange un à deux légumes par repas et fruit à presque chaque repas. la seule matiere grasse est 12g de beurre le matin et voilà, j'espère que ça agira petit à petit...je me suis motivée aussi à mettre de la crème cellulite tous les jours ( sait on jamais?) et massage avec l'embout masseur. je vais tenter aussi les baskets avec des semelles qui tonifient, peut etre que ça aura un petit effet sur mes cuisses énormes et cellulitées^^
                          je compte aller courri au moins 30 minutes tous les deux jours, et ajouter aquagym/natation, ainsi que de la marche. et des ballades à cheval pour la détente
                          voilà en espérant que cette fois ci est la bonne.

ah oui, j'ai pris 10 kilos en 4 ans suite à l'arret du sport... j'en refait, mais ce n'est pas assez régulier (10h une semaine puis rien la semaine suivante).
                          je souhaiterais perdre au moins 6 kilos

Commentaire

• Bonjour
                            Maigrire

Non c'est trés abordable

Bien a toi

Commentaire

• Moi aussie

Salut les filles,

Je suis australienne mais mon pere est Francais. J'ai vecu 4ans en France mais j'Ai rentree depuis 6ans donc Merck de m'excuse car he n'ecrit pas tres bien en Francais!

Jai 31ans ey je views d'avoir mon premiere Bebe. Il as 6mois. J'ai pris 35kilos en grossess et Jai 12 a perdre maintenant. Jaimerais fair la regime au naturelle Parce que je fait tousjours 'breastfeeding' (je me sais pas comment dire en Francais mais je nourrier mon entrant avec lait maternelle).

Les femmes Francaise sont belle et mince donc j'espere vous suivre! Je suis 176cm grande et je fait 85kg en ce moment

Donne moi des conseilles svp!!!

Commentaire

• Moi je te suis

moi je te suis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-07

publicité

Chargement...
                                X

publicité