publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 kilo a perdre besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 kilo a perdre besoin d'aide

coucou a tous je vient ici je suis toute nouvelle voila j'ai fait le regime dukan mait j'ai tout reprit car trop restrictif je serez tenter par le montignac ou cohen mait je voudrait des temoignage merci a tous

• Maigrire

Bonjour

moi j'ai essayer un pack minceur c'est naturelle car c'est au plante et cela marche trés bien avec une alimentation saine ça aide vraiment

Bien a toi

Commentaire

• Zzzzimmmm

coucou pourait tu me dire en quoi sa consiste exactement? merci

Commentaire

• Diététicienne

Bonjour,
        J'ai réussi à perde 10kg en 6 mois avec une diététicienne privée, Certaine mutuelle (dont la mienne ) rembourse les consultation dietetique ( la liste de ces mutuelle et disponible sur le site de l'AFDN).
        J' ai appris tout ça grâce à Mlle Julie Baudin une diététicienne nutritionniste qui se déplace à domicile (ce qui est très intéressant). Elle m'a aider à perdre du poids et à me stabiliser sans restriction ! C'est tarif sont vraiment abordable en plus. Je vous laisse son lien au cas ou : mangez.dietetique.free.fr
        Bisoux à toutes !

Commentaire

• Moi je fait pas le regime dukan je commencer le regime weith watcher

coucou donc je vais expliquer un peu le principe de ce regime tu compte tes point accumuler dans la journee et donc si tu depasse le nombre total de points tu a en plus quand tu sort en ville ou quand tu mange en famille essaye sa apparament ca marche bien tu perd mais tu reprend pas mais tu reapprend a manger en comptant les points bisous

Commentaire

• Moi jai un regime pour vous

Exemple de menu à 1200 calories
            Petit déjeuner:
            Café ou thé sans sucre, pain (40g)
            Un fruit
            Un produit laitier
            10g de beurre
            Déjeuner:
            100 g de viande ou de poisson
            120 g de féculents
            Légumes à volonté
            Un produit laitier
            10g de beurre
            Dîner:
            Légumes à volonté
            Un produit laitier
            1 fruit
            10g de beurre

moi je suis entrien se le faire et jai bcp perdu de poids avec ce regime alors ou verai et il fau surtou pas faire le regime montignac ou cohen tres movais pour la santé

Commentaire

• ... aide efficace

... , j'ai essayé plein de régimes, avec en plus l'effet yoyo. Après plein de trucs que j'ai commandé Une amie sophrologue m'a prêté un nouveau traitement .Sans trop y croire , j'ai quand même essayé. Après 3 séances , je grignotai beaucoup moins et j'ai perdu 7 kg rapidement ,puis chaque mois suivant environ 2 kg. Maintenant ça va ,je l' utilise de temps en temps et en plus c'est déstressant ;alors si çà peut t' aider, regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

• Regime no-yoyo

Bonjour,
                le régime Dunkan a fait des catastrophe à ce qu'il parait. Moi je vous propose un régime garanti no-yoyo car personnalisé, et vous bénéficiez d'un suivi d'un an après la perte de poids. Redites-moi si vous êtes intéressée

Commentaire

• En douceur

Bonjour, 30 kilos à perdre c'est beaucoup. Demandez l'avis de votre médecin. Ensuite recontactez-moi si vous voulez un rééquilibrage alimentaire.

Commentaire

• Dukan

Quelle horreur ! J'ai essayé mais je n'ai pas tenu. Faut dire que je suis pas fan de viande alors ça n'aide pas.

Depuis je fais la méthode chocolat et j'ai perdu 4 kilos.

Commentaire

• Les copines

le meilleur des regimes ces equilibre alimentaire
                      le 2 eme ces ww on diminue tres fortement les portions et systheme a point pas toujours facile
                      et le troisieme est la methode chocolat
                      si sa peu vous aider
                      bon courage a toutes

Commentaire

• Coucou

j'ai fais le régime dukan et j'ai très bien perdu j'en ais repris mais je suis la seule fautive je vais le reprendre mais en modifiant un peu manger des légumes et des fruits et eviter tout ce qui et gras en faisant des petits plaisirs de temps a autres

Commentaire

• Coucou

bonjour je penses qu'avec le régime dukan même après avoir perdu le poids désirée il faut rester très prudente avec les aliments qu'on reprends dans son alimentation moi je suis fortement envieuse de le refaire c'est mon mari qui prefere pas

Commentaire

• Re: 30 kilo a perdre besoin d'aide

J'ai réussi à perdre 5 kilos en mangeant plus que des salades le soir. Depuis quelques semaines je fais également de la natation.

Commentaire

Entraide

je viens juste de crée mon groupe si sa vous interesse envoyer moi une demande d'ajout sur le groupe
                              https://www.facebook.com/#!/groups/304007413088862/

Commentaire

Regimes

rejoins moi sur mon email on verra votre cas fooddiet1967@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité