publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étudiante surmenée cherche partenaire pour maigrir (77 chelles)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étudiante surmenée cherche partenaire pour maigrir (77 chelles)

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en M2 Édition, en fin de course dans mes études. Je suis également apprentie dans une maison d'édition.
    J'ai très peu de temps pour moi, mais j'aimerai quand même consacré ce temps à perdre la masse considérable de poids que j'ai en trop.

Je dois perdre 20 kilo (sur du long terme, je ne cherche pas une solution miracle).

Ma méthode : manger mieux, bouger plus.

Je cherche un ou une partenaire pour se motiver, faire du sport, se soutenir et se comprendre. Il y a une salle de sport dans ma résidence, nous ne serons pas à cours de matériel, il faut juste trouver le courage.

• Proposition

Si vous voulez perdre du poids de façon naturelle:

http://go.6962736f6c6f74696f6ez2ec636 f6e636570746f6e65.5.1tpe.net

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité