publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime 3 pommes 5 jours par semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime 3 pommes 5 jours par semaine

Bonsoir!!

Voila j'ai fait un regime auquel j'ai perdue 13kg... assez rapidement.. car oui j'ai fait un regime assez rapide.
    Maintenant que j'ai mon poids souhaitée je voufrais trouver une maneire de le maintenir tout autant en me fesant plaisir...
    Après quelques recherche j'ai trouvée le regime 3 pommes par jour... je l'ai trouvée plutôt dangereux sur plusieurs semaine d'affilé... mais je me suis demander si 4 jours par semaine se serait la même chose...
    Je vous explique... le lundi, mardi se serait regime 3 pommess
    Le mercredi se serait le jour "normal" auquel je mangerais des pates du riz, bref une "bonne bouffe"...
    Le jeudi vendredi regime 3 pommes
    Puis samedi, dimanche... "bonne bouffe"

Quand pensez vous?? est ce une bonne idée??

Merci pour vos reponse

• Masse musculaire
    Regimes

Oui mais justement c'est pour ça que je veut compenser ce que je mange par ensuite 2 jours a manger des pommes... car ce que je prendrais je les perdrais ensuite les jours suivants...

Commentaire

• Masse musculaire

la plupart du poids que tu perdra sera constitué par ta masse musculaire

Commentaire

• C est une bonne idée !

lundi mardi 3 pommes,,,, et café !

et jeudi 3 pommes,,, et café !
        ou alors 3 yaourts !et
        de l eau !

mais vendredi samedi dimanche normal !

Commentaire

Publicité