publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeûne de 6 jours. let's go. :super: !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeûne de 6 jours. let's go. :super: !!!

Salut les filles !

Aujourd'hui nous sommes Vendredi 8 Février :
    Je débute un jeûne qui va durer jusqu'au Jeudi 14 Février, tiens la St-Valentin d'ailleurs .
    Je vous précise que je fais 1,72m et environ 63 kilos, un poids normal pour cette taille.
    Donc, je ne fais pas ce jeûne dans le but de perdre du poids même si forcément je vais perdre quelques kilos, je fais cela dans le but de nettoyer mon organisme car depuis quelques temps, cela peut paraitre étrange mais, je me sens ''sale de l'intérieur''.
    Je pense que ce jeûne peut m'aider à me sentir mieux !
    Je vais donc écrire tous les jours sur ce forum pour m'aider dans cette semaine, qui risque de ne pas être des plus faciles .
    Si vous avez déjà fait un jeûne, parlez moi de votre expérience ce sera avec plaisir !

(Je mettrai un message ce soir pour expliquer comment s'est déroulé ma journée...)

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
X

publicité