publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facile et bon pour la sante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facile et bon pour la sante

Bonjour,
    J'ai fait tester a mon pere le B SLIM qui sont des tisanes de regime100% naturelle à base de mauve frisée. Non seulement ça detox le foie mais ça fait vraiment maigrir et sans se priver. Perte de poid assurée environ 1 à 2 kg par semaine si vous n'etes pas satisfait le fabriquant vous rembourse. What else???

• Facile et bon pour la santé suite...

j'ai trouve ce produit sur le site www.nuternat.com qui fait aussi du conseil telephone au 0977949030

Commentaire

• B.slim

bonjour .aimerais savoir si tu a pris ce produit.sa a l'aire efficace..quelle gout sa a ?.car a été voir sur leur site le prix et cela ne se donne pas ;donc avant essayer aimerais avoir plus information .
      merci cordialement

Commentaire

• B.slim
        B slim

mon pere et mon mari l'on testé trois mois résultat environ 1 à 2 kg par semaine (des le 1er mois) en moins ça a le gout d'une tisane au herbe pas desagréable (100% mauve frisée) ça aura d'autant plus d'effet si tu manges un peu leger le soir mais sans te priver. Il faut boire la tisane 3/4 heure apres ton diner. Si tu leur en achete trois boite (1 boite par mois) t'as une promo je crois de toute façon si tu n'es pas satisfaite le fabriquant te rembourse. Voilà j'espere t'avoir aidé. Bonne soirée à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité