publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibre alimentaire. besoin d'aiiiiide svvvvp ! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equilibre alimentaire. besoin d'aiiiiide svvvvp ! :(

Salut à tous! Alors, je me présente, moi c'est Batoul Very Happy . Comme vous pouvez le lire dans le titre, il s'agit d'alimentation. En fait, j'étais à deux doigts de tomber dans l'anorexie suite à des moqueries qui ne finissaient jamais au collège. J'étais à 50 kilos et paffff je faisais 40 kilos en moins d'un mois . Et la, je sens que je sombre dans la boulimie. j'ai pris 18 kilos et je pèse 58 maintenant. J'ai donc décidé de tout prendre en main. Demain, je commence donc un '' rééquilibrage alimentaire'' pour ne pas parler de ''régime''. Voila le menu de demain. J'aimerais avoir vos avis Very Happy :

Matin ( avant d'aller en cours :p ) : 1 verre de lait 2 toasts tartinées de fromage 1 petite cuillère de miel
    Midi : un grand verre d'eau du jus de fruits 1 salade
    1heure en salle de gym
    Soir : du thé et un fruits

Merci beaucoup et si vous avez des avis n'hésitez pas à les partager , Bisouuu :$

• Desolerr

Désolée pour le ''Verry Happy'' qui est sorti près de mon nom

Commentaire

• Répondeeeez s'il vous plait :'(

Commentaire

• Sans titre

le matin il te manque un jus de fruits ..... le midi une viande blanche ou du poissons pas de jus de fruits mes un produits laitier et le soir expl;une soupe avec un morceaux de fromage . tu peu ragouter une tranche de pain . ou faire un menu comme le midi et de temp a autre un carre de chocolat 1 seul pour ne pas craquer aton menu est fait pour retourner dans lanorexie fait gaffe le reeqilibrage alimentaire est mieux que tout les regimes on mange de tout en plus petite quantiter se qui fait garder nos vitamines . le regard des autre on sen fou pense a toi vie soi belle .et bouge un peu de sport si tu naime pas sa sort piscine magazin parc velos et tu y arriverra bon courage tres amicalements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
        X

publicité