publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu du poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu du poids

Coucou,

Je voulais vous parler d'une méthode que j'ai essayé et qui m' a réussi. A la suite d'une séparation, je me suis réfugié dans la nourriture et j'ai pris 12 kilos.

J'ai découvert la méthode chocolat par le biais d'une amie et j'ai tout de suite accroché avec la diététicienne, Audrey Terel. Elle est contre la restriction. Elle m'a appris à gérer la faim, les aliments plaisir et sur le long terme surtout.

J'ai déjà perdu 6 kilos. Plus que 6 !!!!

• Je connais

J'en ai entendu parler à la tv et les gens interviewés avaient l'air enthousiaste.

Je vais pe m'y mettre

Commentaire

• Très bonne méthode

Je la suis en ce moment et j'ai déjà perdu 3 kilos. Le plus vient pour moi du fait de pouvoir personnaliser ses menus et les conseils de la ditétiécienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité