publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voulez perdre du poids? alors dites adieu aux régimes!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voulez perdre du poids? alors dites adieu aux régimes!



    Avec le printemps qui se profile à l'horizon, de nombreux régimes vont fleurir, notamment sur les couvertures des magazines. Que ce soit pour perdre deux ou trois kilos ou pour traiter un surpoids plus important, vous avez bien envie de vous laisser prendre par la main par ces programmes bien tentants, mais aussi farfelus les uns que les autres. Résultat, les kilos s'envolent (et souvent vite, très vite), mais... les voilà qui reviennent aussi vite qu'ils ont disparu, avec un petit "bonus" en prime: deux ou trois kilos supplémentaires par rapport à votre poids de départ, sinon plus. Alors, le moral n'est plus au beau fixe, les compulsions vous prennent, les émotions vous font manger.
    Vous voilà pris dans l'engrenage du "yo-yo"!
    Et s'il existait une meilleure solution? Une nouvelle voie, celle de l'apaisement et de la simplicité? Non pas la voie du renoncement au nom d'une pseudo "acceptation", car les kilos sont vraiment là et vous avez raison de vouloir les faire disparaître...
    Car pour perdre du poids il faut apprendre à mieux manger, sans restriction alimentaire trop importante, qui vous ferait reprendre du poids. Il faut aussi modifier vos habitudes alimentaires, mais progressivement, de manière graduelle, et surtout, définitive!
    Pour perdre du poids, il faut aussi bouger.
    Quant à manger mieux, qu'est-ce que cela signifie, concrètement?
    C'est ce que je vous propose de découvrir dans un guide, à l'adresse suivante:
    http://jesuisenforme.net/comment-avoir-une-forme-eblouissante-avec-les-aliments-du-supermarche/




  • Re: Vous voulez perdre du poids? alors dites adieu aux régimes!

    Optez pour le rééquilibrage alimentaire !

    Absolument d'accord ! Oubliez les régimes fantaisie et réconciliez vous une bonne fois pour toute avec votre balance ! occupez-vous réellement de votre bien-être et de votre santé avec un rééquilibrage alimentaire, dont les effets à long terme seront aussi positifs sur votre corps que sur votre moral !
    http://www.wellness-bio.com/optez-pour-un-reequilibrage-alimentaire-et-finissez-en-avec-les-regimes

    Commentaire


    • Re: Vous voulez perdre du poids? alors dites adieu aux régimes!

      Merci pour le lien!

      j'ai une copine qui est désespéré du fait qu'elle n'arrive pas à perdre du poids. heureusement que vous êtes là pour tout partager.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2014-022014-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité