publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol top slim 3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol top slim 3

Bonjour, je viens de recevoir mes capsules oenobiol top slim que je vais tester pendant 14 jours. J ai des kilos au niveau de mon fessier à perdre depuis l'arret de la cigarette tueuse !! Et surtout je suis demoiselle d'honneur dans un mois ! C'est des sticks à diluer dans l'eau au gout pèche (très bon gout d'ailleurs) . Apartir de maintenant c est sport et alimentation saine car ces capsules contiennent du guarana et de la vitamine C pour me motiver à aller courir ou à la piscine !
    Je vous tiendrai au courant de cette aventure et si je serais galbée pour le mariage !

• Re: Test oenobiol top slim 3

Oenobiol top slim

Bonjour, après quelques jours de test , je dois dire que je suis contente ! Je me sens revigorée grâce aux vitamines et au guarana ce qui me permet de faire du sport( piscine et gym). Jespère continuer sur cette lancée durant les 14 jours et avoir un fessier bien ferme pour être demoiselle d'honneur au mariage de ma sur le 2 Aout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité