publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test

Coucou les filles,

Je viens d'être sélectionnée pour tester un produit,Oenobiol Top et Slim 3 en 1 donc petit point de vue:
    1) Packaging sympa des petits tubes facilement transportable.

2) La diététicienne à regarder ce que cela contenait et elle valide en me disant que le thé vert est très bon pour la santé.Elle m'a dit que ce n'est pas un produit miracle mais que ça peut être une très bonne aide.

3) Le goût deux façon pour le boire soit dans une bouteille d'eau (ce qui oblige à boire toute la journée) soit un stick dans un grand verre d'eau. L'aspect visuel ne donne pas trop envie au début mais c'est vraiment très bon.Moi j'ai testé dans le verre d'eau et c'est assez concentré mais pas mauvais!!!!

Pour les résultats il est trop tôt pour en parler,mais je vous tiens au courant promis pas de langue de bois!!!

• Re: Test

Le résultat oenobiol

Ben je dois dire que j'en suis plutôt contente,la preuve j'en ai racheté!! J'ai perdu 2cm de tour de ventre!!wouhou j'étais trop contente donc je suppose que c'est pas uniquement le produit seul mais je pense que ça a aidé!!!je vous le recommande!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité