publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un été sans complexe ! 6 kg à perdre avec oenobiol top slim ! possible ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un été sans complexe ! 6 kg à perdre avec oenobiol top slim ! possible ???

Je fais partie du groupe de testeurs 'Oenobiol top slim" avec Trnd !
    Je n'ai jamais fait de régime, je mange de tout, j'adore la charcuterie, le fromage, la tartiflette, la fondue l'hiver....
    Bref, je ne me prive pas.
    Je ne prenais pas du poids facilement (avant mes grossesses).
    Je suis de nature assez speed, au boulot je cours pas mal : aide-soignante.
    De temps en temps, j'ai mes périodes abdos-fessiers, je marche et je fais un petit peu du vélo.
    J'ai deux enfants, pour chacune de mes grossesses j'ai pris 20 kg. Pour mon fils, mon 1er, je ne pesais que 49 kg au début de ma grossesse donc 20 kg ça m'a fait du bien mais malheureusement je n'ai quasiment rien gardé mais pour ma fille aïe, aïe, aïe j'ai gardé presque 8 kg, j'en ai perdu 2 sans rien faire mais les 6 derniers persistent. Il parait qu'avec l'âge c'est plus dur :-/ ...
    Ce programme me convient parfaitement dans le sens où il n'y a pas de contraintes, il suffit de diluer le stick goût pêche et de le diluer dans 1.5 l d'eau ... Encore faut-il ne pas perdre sa bouteille dans les couloirs de l'hôpital et penser à boire, ce qui n'est pas dans mes habitudes mais là je fais attention.
    Je me suis pesée 59.4 kg hier, nouvelle pesée dans 1 semaine .
    A bientôt ....

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité