publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi et oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi et oenobiol topslim 3 en 1

Coucou tout le monde, je teste depuis une semaine oenobiol topslim, au niveau du gout ca va c'est pas mauvais mais dilué dans 1,5 l d'eau sinon c'est trop sucré, la couleur pas top mais bon c'est pas le plus important,
    Le produit se présente sous forme de stick très pratique....
    Au niveau résultat, j'ai perdu 600 gr sur une semaine c'est pas beaucoup, mais par contre son pouvoir drainant se fait ressentir dés les premiers jours,
    De toute façon le produit seul ne fera pas perdre de poids, il faut se bouger et manger équilibré, il n'y a pas de recette miracle sauf celle la, oenobiol aidera a perdre plus vite et donnera de la vitalité,
    Pour ma part encore une semaine de test, je me dis que si ca ne marche pas ca ne le fera pas de mal puisque ce sont des produits naturels

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité