publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,

J'aimerai vous faire part de mon avis sur le produit que j'ai testé pendant 14 jours : les sticks Oenobiol Top Slim 3 en 1

Tout d'abord, voici les "promesses" :
    1/ Brûler les graisses
    2/Contrôler le poids
    3/Réduire la fatigue

C'est une boite de 14 sticks pour environ 16. (moins cher qu'un soda à la cafet du boulot!)

Le principe : Ouvrir un stick tout les jours et le verser dans une Grande (min 75cl) bouteille d'eau. Je vous déconseille de le mettre dans un verre car c'est tout simplement infecte.
    Dans la grande bouteille, on boit une sorte de thé à la pêche tout au long de la journée.

Mon avis :

Le goût est correct (sauf si c'est dans une trop petite quantité d'eau) et se boit facilement tout au long de la journée.

Au niveau du point 1 et 2 des "promesses", c'est plutôt bien respecté mais à préciser que je fais attention à mon alimentation. Pendant ses 14j je n'ai pas fait de sport (oups!) et mon poids a descendu de 400g (j'ai beaucoup de mal à perdre du poids! Je suis passé de 68.6kg à 68.2kg pour 1m67). Il ne faut pas oublier qu'il s'agit juste d'une aide et non du produit miracle.

Pour le point 3, je suis très satisfaite car j'ai eu la "pêche" et pas de coup de pompe.

C'est un bilan positif sur ce produit qui, à court terme, tient ses promesses!

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité