publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai testé oenobiol topslim 3 en 1

Dans le cadre d'un projet TRND, j'ai eu la chance de tester les compléments alimentaires Oenobiol: Top slim 3 en 1 goût pêche.

Avant de vous donner mon avis, voici quelques points pratiques sur le produit.

Ce programme, qui s'inscrit dans une démarche de minceur, nous propose une triple action:

Brûler les graisses
    Contrôler le poids
    Réduire la fatigue

Pour optimiser les résultats, on nous indique donc que c'est un programme de 14 jours, à raison d'un stick par jour à dilluer dans une bouteille d'eau d'1.5L.
    Evidemment, pas de miracle, il faut combiner ce programme à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'à un mode de vie sain.

Hop, passons à mon avis personnel!

- Le format: La boîte a un design plutôt sympa mais est, selon moi, un peu trop grande pour contenir de si petits sticks. Par contre, je note l'absence de notice dans la boîte.

- Le stick: l'ouverture du stick se fait facilement, aucun risque d'en mettre à côté. Dès l'ouverture, on s'en le parfum de la pêche. L'avantage du petit format, c'est qu'il est transportable partout (hop, on le glisse dans une poche, dans le sac, etc.)

- La dissolution: Le produit a du mal à se dissoudre complétement. Il reste souvent des grumeaux dans la bouteille. J'ai remarqué que le produit se dissout plus facilement dans de l'eau bien fraiche.

- Le goût: Bon, rien de transcendant! J'ai eu du mal au début mais on s'y fait. Ca ressemble un peu à l'ice tea, mais avec un goût plus chimique. Diluer la poudre dans, au moins, 1L d'eau, sinon c'est vraiment trop sucré.

- Les effets attendus: Bon, Oenobiol nous promet une triple action (brûler les graisses, contrôler le poids, et réduire la fatigue). Qu'en est-il? Et bien, pour moi, ça n'a agi que sur la fatigue. J'ai un peu plus la pêche! Mais pas de perte de poids après 8jours d'utilisation. D'autres testeurs ont perdu un peu de poids, mais rien pour moi.
    Par contre, effet drainant garanti!
    Petit conseil: éviter d'en boire le soir, sinon vous risquez d'avoir du mal à trouver le sommeil.

Enfin, pour les personnes qui aiment savoir ce qu'elles avalent, voici la composition du produit:

Dextrine de blé
    Acide citrique
    Arôme pêche
    Extraits de feuilles de thé vert
    Aspartame
    Acésulfame de potassium
    Extraits de graines de guarana
    Extraits de pépins de raisin
    Vitamine C
    Acétate de zinc
    Contient également une source de phénylanine, des édulcorants et de la caféine.

Vous trouverez ce produit en pharmacie ou parapharmacie au prix de 16.60e (les 14 sticks)

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité