publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim 3 en 1, un avis de plus !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim 3 en 1, un avis de plus !

Bonjour à tous !

J'attendais d'avoir terminé ma "cure" pour partager mon avis à propos de ces compléments alimentaires que je teste dans le cadre d'un projet trnd France.

Tout d'abord, la présentation en stock est pratique. Un stick = une bouteille d'eau, ça incite à boire et c'est pas plus mal quand on atteint péniblement les fameux 1,5 litre à boire quotidiennement.

Ensuite, je dois dire que les effets se font ressentir immédiatement : ces sticks sont bien diurétiques !

Excellente surprise, le délicieux goût d'ice tea à la pêche, miam ! Ca incite à bien finir la cure et je trouvais l'ensemble bien meilleur avec de l'eau fraîche (vu les grosses chaleurs de ces derniers jours, ce n'était pas pour me déplaire).

Quant aux résultats, je trouve mes jambes un peu moins gonflées, sans doute grâce à l'effet drainant. Je pense que 14 jours c'est un peu court pour un programme "minceur" de ce type donc je prolongerai peut-être celle-ci de mon côté.

En bref, voici un aide-minceur agréable mais qui ne fait pas tout tout seul évidemment !

Merci à Oenobiol et Trnd pour cette expérience sympathique !

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité