publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim 3 en 1 : sympa et efficace !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim 3 en 1 : sympa et efficace !

Bonjour
    Jai eu la chance de tester le programme Oenobiol Topslim 3 en 1 grâce à trnd.
    Ce programme de 2 semaines se présente sous forme de 14 sticks de granulé à raison dun stick par jour.
    Les granulés sont à diluer dans leau pour obtenir une boisson goût pêche.
    La présentation est agréable, avec une jolie boite décorée avec soin et sans excès ce qui donne une impression de qualité et de sérieux (en plus de la réputation de la marque).
    La dilution des sticks dans leau est facile et lutilisation de ces derniers très pratique ; on peut emporter notre programme partout !

Jai commencé le programme Topslim après avoir perdu 9 kg (régime hyperprotéiné) et alors que jétais en perte de vitesse et de motivation.
    Ce complément alimentaire ma beaucoup aidée :
    Physiquement :
    -Jai perdu 1 kg par semaine, alors que jai fait des écarts (merci les apéros dété !) et que les derniers temps je nen perdais pas plus de 0,5, je pense donc le thé vert et le guarana efficaces comme brûleur de graisse et agent de maîtrise du poids.
    -Je me suis quand même sentie en forme grace à la vitamine C
    Psychologiquement :
    -lorsquune envie se faisait sentir, je buvais une gorgée de ma boisson pour temporiser
    -mon engagement dans ce programme ma motivée et a donné un second souffle à mon régime
    -faire ce programme ma donné bonne conscience et ma donc fait me sentir bien.
    Je diluais les granulés dans 1,5 L deau ce qui me faisait une bouteille deau à emporter avec moi toute la journée et une boisson pas trop sucrée ce qui me convient mieux).
    Jai aimé le goût pêche mais je pense que je préfèrerais le goût agrumes, je pense le tester prochainement.
    Enfin, le prix est très raisonnable pour 2 semaines de traitement.
    Pour conclure, le programme Oenobiol Topslim 3 en 1 est un coup de pouce bienvenu pour un régime suivi, jai été séduite et vais me procurer une nouvelle boite dans peu de temps. Merci !

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité