publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonte de graisse avec gelules de plantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonte de graisse avec gelules de plantes

Bonjour,
    j'ai 19 ans, je mesure 1m66/67 pour 59 kg, j'ai pris environ 6 kg en l'espace de 6 mois sans m'en rendre compte et aujourd'hui je voudrais les perdre juste pour descendre a 54/55 kg.
    Je cible surtout la graisse de mon ventre, mes poignée d'amour et mes hanches que je ne peux plus regarder par la glace, je ne supporte plus ces espèce de gros plis sur mon ventre dés que je suis assise, mes poignées d'amours qui tombe sur les cotés et mes rondeurs sur les hanches.
    Je ne veux plus mettre de robe car elles sont plus ou moins prêt du corps et avec un collant c'est juste affreux: un gros bourrelet là où l'éslastique se resserre, un léger bourrelet a l'éslastique de la culotte additionné à mes hanches arrondies,

Quand je me met a faire du sport je ne m'y tiens pas, je suis d'attaque pour 1 semaines et ca tombe vite dans l'oubli ou dans le manque de temps,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont essayer les gelules a bases de plantes, bio ou non, si oui avez vous eu des effets visibles, une sensation de bien-etre, et surtout qu'elles plantes me conseillez-vous?
    j'hésites entre la bardane et le thé vert, sachant qu'apparemment la bardane et aussi bien pour l'acné, le sebum et la purification de la peau je me dis que ca ne peut me faire que du bien

J'attends vos conseils,
    En vous remerciant

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité