publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre minimum 3 & 5 kilos ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre minimum 3 & 5 kilos ?

Bonjour
    Je m'appelle Sabine j'ai 14 1/2
    Je pèse environ 62 kilos ( selon le moment de la journée ;p )
    Et je mesure 1m63
    J'aimesrais arriver a 55 ou 57 kilos assez rapidement (vers 1 a 3 semaine )mais je n'arrive pas a controler mon grignotage j'ai beau me motiver ca ne dure jamais , je n'arrive pas a garder ma volonté !
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

• Coucou

salut Sabine,
    j'ai 30 ans et ce que je peux te dire, c'est que j'étais comme toi à ton age!
    1m 60 pour à l'époque 57 kg.
    Je pèse avtuellement 50 kg, j'ai tout perdu vers 16 ans!!
    Voilà ce que je peux te conseiller : à chaque fois que tu as faim, va faire une balade! Le sport est la meilleure solution à ton âge, car ce n'est pas bon à la santé de se priver quand on est adolescente. Quand tu as faim, tu sors, tu fais une longue balade d'une heure, tu oublies ainsi que tu as faim.
    Le mieux serait encore de commencer un sport (l'athlétisme c'est super pour perdre du poids!!) et en plus on se fait des copains.
    Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité