publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 2/3 kg à 50 ans?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre 2/3 kg à 50 ans?



    Coucou!
    Mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais comme j'ai eu des résultats, je vous en fais part.
    Après bien des régimes et des privations insupportables qui m'ont fait prendre plus de poids qu'autre chose, j'ai décidé de faire autrement et comme je le sentais pour m'y tenir et ça a marché. Je suis passée de 59 kg pour 1.65 à 56kg. Mon objectif est 55kg mais bon...

    Je ne prends la voiture que lorsque je ne peux pas faire autrement, je marche le plus possible pour tout.

    Le matin, je bois du thé vert avec 2 tartines de pain complet beurrées de Bridélice (sans confiture ou autres) et une compote de pomme sans ajout de sucre.

    Le midi, 1 bol de soupe avec un peu de crème fraiche et 2 tranches de jambon ou autre blanc de volaille suivi d'un yahourt nature sans sucre.
    Au goûter, une pomme avec 2 carrés de choc noir et une tasse de thé vert.

    Enfin le soir, même repas que le reste de la famille sans aucune sauce et en quantité juste suffisantes. J'évite toutes les crudités qui me font gonfler! Je mange tout cuit sauf les tomates.

    J'ai supprimé tout ce qui est bonbons et biscuits(sucrés et salés), toutes les charcuteries. Je garde les féculents, les pâtes, le riz, le pains! mais 2fs moins qu'avant! De temps en temps, une bonne pâtisserie me tente et je la mange avec délice sans que cela se sente vu qu'au repas suivant, je reprends mon rythme...

    Je fais 2fs par semaine du stepper l'histoire de faire travailler le coeur.
    Bref! Ca va! A vous de voir...
    Bon courage à toutes car à cet âge de la vie c'est bien svt plus "ce qui nous tombe dessus" en dehors de nos assiettes qui nous fait grossir qu'autre chose et le moral est bien plus difficile à gérer que la nourriture!


  • Vélo d'appartement: magique!



    ttes mes copines ont réussi! J'ai été le cobaye! Mangez ce que vous voulez sans exagérer, et achetez vous un vélo d'appart. Ts les soirs, 30 min, sans pause et on ne laisse pas passer un soir.Ca muscle cuisse, fesses, abdo, dos et bras. ferme et qqs kilos en moins déjà au bout de 2 mois. il faut en tout 6 mois et après, on n'en fait plus que 2x par semaine pour ne pas perdre les muscles. Plus on a de muscles, plus on consomme des calories.
    Mettez vous devant la télé avec un bon dvd d'un concert qui bouge bien, à fond avec le volume, et ça déménage. Sans fond sonore, on s'emm...
    Allez-y, je vous garantis que ça marche, mais il faut un peu souffrir pour ça!!!

    Commentaire


    • J'ai bientot aussi 50 ans



      je vais essayer ce régime car je pense être devant mon miroir en lisant votre annonce. meme rapport grandeur poids. Donc je vais attaquer, le plus dure sera de supprimer le sucre je le remplacerai par du canderel car café ss sucre cela va être dure; merci pour les conseils.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-022008-052008-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité