publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reussir a perdre 5 kilo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reussir a perdre 5 kilo

bjr, je mesure 1m66 pour 62 kilo,j ai essaye bcp de regime pour perdre c 5 fichu kilo mais rien y fais il ne parte pas...je baisse les bras
    aide moi a les perdres enfin,je suis a l ecoute de tt tant que cela marche
    methode,
    gellule,
    complement alimentaire,
    alliment miracle....

inte2110@hotmail.fr

• J'ai bien réussi alors ne desespère pas je vais t'aider!

je mesure 1m66 comme toi et figure toi qu'il y a 4 ans je pesais 68 kilo pour 1m64
    maintenant je fais 1m66 et l'annèe dernière je pesait toujours 60 kilo maintenant j'en pèse 55 et j'espère continuer!lol
    pour cela je te donne quelque astuces

* manger des lègumes frais mais beaucoup diffèrent comme ça tu a l'impression de manger plus(deux carottes fraiches,6radis,1tomate ou des petites tomates,un peu de fromage à pate dure(c'est moins gras, si tu aimes ça biensure)un yaourth nature et tu eux meme te permettre un bout de chocolat, avec ça tu bois de l'eau petillante et après devant la télé tu peux te boire une tisanne amincissante (4 euros 20 en pharmacie)
    voila après tu construits tes repas sur ce principe!

* ensuite tu peux acheter des killo killer effervescent cure de 14 jours (14 euros en pharmacie)
    cela t'aide à eliminer

* ensuite achète un gant de crain ou des gants de frictions(3 ou 4 euros en parapharmacie)
    et tous les jours sous la douche tu te frictionne avec sous un jet d'eau plutot froide (en fin de douche)
    cela rafermi les cuisses fesses et hanche et te donne un joli grain de peaux

* puis tous les matins minimum applique une crème anti cellulite ou minceur après la friction ça marche super pour raffermir les tissus

tout cela peut parraitre un inconvégnient mais pas du tout en plus ça marche!

voila tu me diras si ça marche !

bon courage!!

Commentaire

• dieteticienne

bjr .j ai ete suivie par une dieteticienne en clinique il y a 1 an et c est fabuleux.elle te dit exactement ce que tu doit manger (equilibre bien sur)tout ce dont tu as besoin se trouve dans le commerce tu n a pas besoin d acheter de produits particulier.tu peut la rencontrer en clinique privé ou hopital le 1er entretien coute environ 42e puis tu l a rencontre 1 f par mois a 32e environ et puis tous les2 a 3 mois sur environ 1 an-ce n est pas remboursé mais resultat garantie de perte d un kilo par mois car il faut y aller progressivement- pas d imper au niveau nutritionnel car tu manges de tout.
      voilà essai c est super.je pesais 66 kg pour 1m62 et je pese desormais 58 kg je revie,je me sent mieux dans mes vetements je me sent belle et désirable.
      j ai 45 ans.allez bonne chance!!!

Commentaire

• Coucou inte2110

je comprends ton desarroi c'est frustrant de ne pas pouvoir perdre le poids qu'on veut malgre des effort
        je te conseille la xénadrine Extreme.
        Je trouve la xenadrine au meilleur prix chez Leader Pharma
        http://www.leaderpharma.com/xenadrine-extreme.html
        ils sont plutot serieux et on un bon stock de poduits minceur pas cher.
        Va voir tu auras l'embarras du choix parmi tous ces produits discount http://www.leaderpharma.com/minceur.html
        bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité