publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des résultats , lisez la suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des résultats , lisez la suite

Je suis chris , je m'occupe de plusieurs d'entre-vous qui m'ont contacté .
    Des résultats , je peux vous en donner.
    Moi c'est -11kg et 20cm de tour de taille en 2 mois , Nathalie -45kg en 4 mois , Anne a commencé il y a 2 semaines et c'est -5.8kg et 35 cm de volume , Mylène - 1.8kg en 2 jours (elle a commencé il y a 2 jours)......
    Contactez-moi
    Amitié Chris

• Besoin de vous!

Bonjour,

je viens de lire votre message et j'aimerai en savoir un peu plus!
    Est-ce un régime très strict? Quels sont les menus types? les bases?
    Je souhaite perdre environ 4 à 5 kg pour retrouver mon poids de forme.

Merci par avance
    BMCP

Commentaire

• C'est cher ???

évidemment moi aussi ça me tente bien, si c'est gratuit...j'ai 3, 4 kg qui ne veulent pas partir mais je n'ai pas trop de moyens non plus...
      merci

Commentaire

• Chris59155 aidez moi

boujour jaimerai perdre mes 50kg je suis motivée donée moi votre astuse car plus je fai des regime plus je désespere dernier chance pour moi avan lintervantion operation attent avec inpatience votre reponse merci

Commentaire

• Help

Salut, j'ai essayé bcp de régime et là j'ai assez les boules depuis septembre je ne fais que grossir avec en plus bcp de retention d'eau et un mauvais transit, aidez moi prête a tous pour perdre ces 6 kilos qui m'empoisonne l'existence, car j'ai toujours ete mince et la je ne rentre plus dansmes jeans de cet été

Commentaire

• Chris59155 aidez moi
            Dukan

Régime Dukan, c'est parfait. Perso, pour moi ça marcheeeeee, et as trop dur à faire. Bon courage

Commentaire

• Interesseé

j'ai 52 ans et aimerais perdre 5kg pour fin fev je pese 67 kg pour 1m72 que proposes tu?merci a avance amicalement clo

Commentaire

• Je ne comprend pas

BONSOIR TU AS UN REMEDE C BIEN POIURQUOI NE PAS DIRE SE QUE C QUI FAUT APPELLER FAIRE TOUT SE CINEMA C UN CITE POUR SENTRAIDER.MERCI

Commentaire

• Comment perdre du poids!

Bonjour,

Avez-vous une méthode pour perdre 3/4 kilos ??

Merci de votre retour
                  Cdt

Commentaire

• Qui?

mais c'est des gens qui participent à ce forum? elles peuvent confirmer?

Commentaire

• Perdre environ 4kg

La methode Ducan, assez complexe. Mon mari mange très bien, donc il faut faire des petits plats, le soir je ne fais pratiquement que de la salade et moi même je ne veux rien avec malgré que mon mari insiste afin que je prenne jambon ou autre, et également à la maison j'évite toute pâtisserie, surtout le soir. Mais malgré ça je ne perds pas de poids. Que faire ??

Commentaire

• Perdre environ 4kg

La methode Ducan, assez complexe. Mon mari mange très bien, donc il faut faire des petits plats, le soir je ne fais pratiquement que de la salade et moi même je ne veux rien avec malgré que mon mari insiste afin que je prenne jambon ou autre, et également à la maison j'évite toute pâtisserie, surtout le soir. Mais malgré ça je ne perds pas de poids. Que faire ??

Commentaire

• :-d

quelle est votre methode??

Commentaire

• :-d
                            Perdre 4 kg.

Bonjour,
                            Je n'ai pas de méthode!!
                            J'aimerai en trouver une pour perdre mes kilos en trop ?
                            Que faire?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité