publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resolution 2010 - perdre 5 kilos, c'est parti!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resolution 2010 - perdre 5 kilos, c'est parti!

Coucou!

Ca fait beaucoup trop longtemps que je me laisse aller, et il est grand temps que je change mon attitude et que je rentre enfin dans mes pantalons!!!! Je me sens TELLEMENT mieux, plus saine et plus confiante quand je suis mince. Je rentre dans pratiquement aucuns de mes habits, c'est vraiment chiant... (et je refuse d'acheter des nouveaux habits car cela voudrait dire que non seulement je me recompense pour etre "grosse" haha mais ca serait comme ci jacceptais mes kilos en trop - et ils ne sont pas les bienvenus!!)

La raison pour laquelle j'ai pris ces 5 kilos? Quand j'ai casse avec mon ex... (en Mai 2009!!!) j'ai commence a manger que des COCHONNERIES pour l'oublier, et je n'ai toujours pas perdu ces kilos en trop! du coup tout ces croissants, pains au choc, mousse au choc, tablettes de chocolat, gauffres, crepes, glaces, donuts, gateaux au citron, muffins, cookies, macarons, fondants au chocolat, pain et confiture, bounty, M&Ms, Twix, KitKat, Hershey's, gateaux au fromage, flans, creme brulees, Balistos, paquets entiers de cereales au choco, Nutella, Speculoos, Petits Ecoliers, etc, etc, etc: TOUT CE GRAS est maintenant dans mes jambes et mon bide. trop degeux! donc, on est le 1er Janvier, (enfin le 2, mais faisons semblant qu'on est encore le 1er) et j'ai decider de changer mon regime et de passer a quelque chose de BEAUCOUP plus sain comme c'etait le cas AVaNT d'avoir casser avec mon ex. (Quel idiot d'ailleurs ce mec! manger tout ce chocolat pour l'oublier ne vallais VRAIMENT pas la peine!)

Objectif: Passer de 59 kilos a 54 kilos en ou - 5 a 7 semaines (pour ne pas trop stresser mon corps!!!)

J'ecrirai le poids que je fais chaque matin (y'en a qui prefere pas se peser tout les jours mais moi j'aime bien)

nutrition: J'ecrirai jour apres jour ce que je mange et a quelle heure (je suis vegetarienne - et oui! les vegetariennes peuvent devenir grosses!! haha)

Sport: courrir 6 jours par semaine (j'ecrirai la distance et le temps)

Et voila!

Du coup, si ca marche, et que je perds effectivement les 5 kilos, vous pourrez re-lire mon journal sport-Nutrition et peut-etre suivre mon model ..? juste une idee.

Bonne nuit a toutes et bonne annee!

Bisous a mes Forum Girls!

Neytiri

• Jour 1 !!!

Poids ce matin: 58.8 kilos

Manger:
    14h bruchetta et jus a l'orange et a la fraise

18h sirop

19h30 2 quignons de pain fromage yaourt soya light banane soupe aux legumes

Sport: marche de 45 minute, courrir pendant 45 minutes (7.15 km)

Commentaire

• Jour 1 !!!
      Reussi!!! 54.2 kilos!

Coucou!!!
      Ca y ai!!! J'ai reussi!
      Je suis desolee que jai pas ecris tout ce temps. Mais pendant 3 semaines je mange que du cru vegetalien (attention, pas uniquement vegetarien!), et aucun sucres (meme pas de fruits! meme pas de tomates!). Je bois des jus a base de pouces, de graines germees, de concombre, et je me fais des grosses salades (pouces, mais (peu), avocat. olives, etc) je mange des noix crues. je mange du millet cuit le matin avec du stevia pour plus de gout. Je me sens magnifique! Ce matin, je pesais 54.2 kilos, et c'est mon poids ideal! Chui super heureuse! Et tout ce temps jai courru au minimum 5 jours par semaine, environ 30 minutes ( 45 min les jours ou je suis en tres bonnne forme!)

Donc - solutions? Manger cru!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité