publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: maigrir!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: maigrir!!!

j'ai 26ans je mesure 173cm et de poids 75kg
    je veux perdre que 8kg pour atteindre mon poids idéal
    je cherche un programme bien étudié pour le suivre
    merci d'avance!!!!

• Maigrir à coup sûr

Bonjour, un programme qui n'est pas draconnien pour contrôler le poids; 2 shakes par jour, des protéines qui permettent de maigrir sans avoir faim , perdre de la graisse et non pas du muscle et des fibres qui facilitent l' élimination les déchets . Il se fait sur un plan de 90 jours au moins ,et le même temps pour stabiliser dès que les kgs sont perdus. Comme c'est bon, aux plantes et pas de faim, c'est plus facile, avec le suivi personnalisé, gratuit, on n'est pas seule , on perd de 3 à 5 kgs en moyenne chaque mois, jusqu'à atteindre le résultat.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité