publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignages sur les aimants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignages sur les aimants

bonjour je recherche des temoignages sur le fait de porter des aimants pour maigrir pour tout vous dire j en porte depuis vendredi mais j aimerais savoir si ça marche merci d avance pour les reponses

• Réponse sur les bienfaits des aimants

bonjour
    j utilise les aimants depuis quelques mois et je vends maintenants les aimants depuis quinze jours car je veux faire partager mon expérience , tellement de gens vivent avec une douleur permanente sans trouver de remede ou alors marre de prendre des médicaments je vous propose de vous soulager en vous faisant connaitre les bienfaits des aimants sur notre corps en utilisant une méthode naturelle . je suis pleinement satisfaite des aimants moi personnellement alors pourquoi pas vous ? . n hésitez pas je me ferais un réel plaisir de vous expliquer et de vous proposer une solution adapter à vos maux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité