publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux perdre 5kilo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux perdre 5kilo

Bonjour,

Voilà je fais 1m60 et prés de 58 kilo, j'ai pris du poids trés rapidement, hors je n'ai rien changé à mes habitudes.

Je fesait du sport en club avec des machines et de la zumba que j'adore!!

j'ai arreter de faire du sport en salle car beaucoup trop cher et maintenant je fais de la zumba pratiquement tous les jours et entre 30min et 1h à chaque fois, il m'arrive d'aller jusque 1h30.

Cependant je ne perds pas de poids malgré mon corps qui change de maniére positive.

Quelqu'un aurait il une solution?

• Moyens pour perdre du poids rapidement

Moyens pour perdre du poids rapidement
    http://www.poids-perte.com/2012/08/moyens-pour-perdre-du-poids-rapidement_29.html

Commentaire

• Perdre du poid 3 a 5 kg

je te met le lien:http://go.6d696e6f7563683135z2ec636f6 e636570746f6e65.5.1tpe.net

Commentaire

• Salut

Je voudrait perdre 4 kilos moi ,alors si tu veux on peut se motiver ! J'ai 19 ans et le sport c'est vraiment pas mon truc ,mais si il le faut..^^' j'aimerais surtout reussir a tenir mon regime et a me muscler les fesses ,je ne suis pas très grosse mais j'ai une sale culotte de cheval et les fesses toutes molles^^ donc voila ! a bientot !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092012-12

publicité

Chargement...
        X

publicité