publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De laide!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De laide!!!!!!

je pese 62 kg et je fai 1m73 g perdu 3 kg depui 2 semaine car je pre des laxatif mai sa commence a ne pplu marcher!!!!!et je voudrai ... maide!!!!!donnez mopi un truc miracle!!!!!ou un laxatif plus for san ordonnance!!!merci

• Bonjour à ts je suis nouvelle................

-en ce qui concerne les laxatifs , ils faut être extrêmement prudente , c'est dangereux ,
    -d'aprés moi , tu n'as pas trop de poids à perdre , mais je sais que ça ne va jamais .
    -pour ma part , en 2000 , j'ai perdu 15 kg avec la chrono du ... delabos . Maleureusement , j'ai subi beaucoup de changement depuis , résultat , j'ai repris 9 kg depuis 2005
    -aussi je vais reprndre la methode , car je suis 1 inconditionnelle du doc , et ma vie est de nouveau "normale"
    -si ça t'i nteresse et si ton message est toujours d'actualité c'est ok

Commentaire

• Je peux t'aider

Contacte moi en MP, je t'expliquerai tout

A bientôt

Commentaire

Je suis également nouvelle....

Bonjour à tout le monde
        Je suis nouvelle sur le Forum... Pour ma part je dirais que je suis en surcharge pondérale! Je fais 1m58 pour 71kg avec 70% de la surcharge condensée au niveau de la culotte de cheval... Me fringuer devient très Ch... car detaille je fais 38/40 maismes cuisses il faut bien un 42/44! Bref et depuis quelques mois j'ai un peu pris dans le ventre... Les joies de la trentaine!
        Bref, j'ai essayé des régimes protéinés mais je n'ai pas assez de tolérance aux légumes donc ça limite ce que je pouvais mangé en dehors des repas hyperprotéinés!!! c'est sur que la perte de poidsestrapide mais au bout de 3 semaines à force de manger la même chose comme légumes et ben on craque... J'ai essayé WW avecles points... ça marche aussi mais ça devient compliqué à la longue de compter toujours... Bref... du coup je cherche une solution pour perdre entre 5et 10 kg. Il faut savoir que je ne mange pas de sucre, je ne cuisine que sans graisses, parcontre je suis une accros des pates, de la viande rouge et non cuite... je mange très rarement entre les repas... et je reprisune activité sportive depuis quelques semaine. Je vais dans un club de gym faire du vélo essentiellement...
        Alors si vous avez une méthode je suis preneuse!!!!!

Merci pour vos réponse...
        A bientôt

Commentaire

• Salut

fait un regime et attention au laxatif moi aussi je veux perdre du poids

Commentaire

C oucou

c koi ton medicament ?

Commentaire

• Je peux t'aider
              Je veut bien de laide

merci de me recontacter

Commentaire

• Moi aussi...

Moi aussi je veux perdre du poids!!!! J'ai 22 ans et 2 adorables petites filles...
                Je mesure 1 m 65 pour 70 kilos et je voudrais perdre au moins 5 kilos.... Et pouvoir avoir un 3 eme enfant...
                C'est surtout mon ventre qui me dérange et mes poignets d'amour....
                Merci énormément pour votre aide!!!!

Commentaire

• Je peux t'aider
                  Help

Bonjour, je me confie a vous pour avoir des renseignement sur votre méthode, voila je suis une étudiante de 21 ans et je voudrais perdre environ 7à9 kg, je ne suis pas énorme
                  mais depuis que j'ai conmmencé a prendre du poids j'ai aussi perdu la confiance que j'avais en moi (et mon petit ami, ma famille et mes amis en souffre également car n'ayat pas confiance en moi, je ne leur fait pas completement confiance) et c'est de plus en plus difficile a vivre. Aller chez un psy: déja fait étant plus jeune lors de ma prise de poids...et maintenant que j'étudie la
                  psychologie je sais un peu cerner le problème et je suis persuadée a 200% que c'est a cause de mes rondeurs
                  c'est pour ca que je voudrais des renseignements sur votre methode
                  Merci d'avance
                  Liloute16

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité