publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilos a perdre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kilos a perdre

coucou je mappelle djam g 1 enfant de 18 mois suite à mon accouchement g pris 20 kilos jen ai perdu 13 il faudrait ke jen perdre encore 7 ou 8 je cherche des personnes ds ma situation ki pourrait m aider,me donner quelques conseils au plaisir de parler.

• "kilos a perdre aussi"

Bonjour je suis dans le même cas que toi je viens d'avoir un petit garçon de 69 mois et j'ai pris de 22 kg pendant ma grossesse et j'en n'ai perdu 13 il m'en reste presque autant a perdre mais je stagne si tu veut on peut essayer de se motivée ensemble !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité