publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite nouvelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite nouvelle...

Bonjour a toutes!
    je suis toute nouvelle ici et comme beaucoup je viens pour avoir un peu de motivation...
    J'ai commencé un régime il y a maintenant bientôt 2mois je pesais 65kg pour 1m66 j'en fais aujourd'hui 59kg, mais pas encore assez pour moi...
    En ce moment et depuis maintenant un mois c'est les exams, et chez moi stress=envie de manger de tt et nimporte quoi... aïe aïe aïe c'est dans ces moments là qu'il me faut un coach pr me dire Non !!!! lol Depuis un mois je stagne et cela m'énerve comme vous pouvez l'imaginer... Mon idéal serait d'atteindre les 55kg.
    Je n'ai pas de régime particulier, sauf que je banni le plus possible les graisses, sucres, ... et tout ce qui est bien bon! lol
    Voila ma petite présentation donc je suis ouverte a toutes discussion et motivation régime quand vous le souhaitez!
    Bon courage a toutes

• Coucou a toi !

Bas écoute je suis dans le meme cas que toi je viens tout juste d arriver sur ce forum et je recherche un peut de motivation car seul c'est pas facile et a l'approche de l'été j'en ai un grand besoin!!! De meme que toi je n'es pas de régime particulier mais apres avoir essayé plusieurs régimes (qui n'ont rien donnés!) je désespère...
    Moi mon objectif est de perdre 8 a 10kg car je mesure 1m61 pour 61kg y a comme un soucis!!
    En tout cas ne lache pas pour ton régime car tu a déja trés bien avancé et je comprend que pendant les périodes de stress et d'exam c'est pas facile de resister a cette envie qui nous soulage bien pendant ces durs moments!!! Moi je suis actuellement en accident de travail et le placard de gateaux m'appelle sans arret! Alors vraiment continue sur ta lancer!
    Bon courage a toi.
    Bonne soirée.

Commentaire

• Coucou a toi !
      Salut !

Je suis bien contente que quelqu'un me réponde! et me comprenne enfin... je vois qu'on est toutes les 2 dans des situations difficiles, parce qu'en accident de travail j'imagine que tes mouvements sont plus ou moins limités.
      Je viens de faire une heure de vélo au soleil rien de tel pr décompresser et pr dépenser quelque calories en mm tps!
      Maintenant le dîner délicat...
      Bon courage et bonne soirée

Commentaire

• Coucou a toi !
        Déception !

Coucou
        Ce matin c'est la catastrophe je viens de me peser et la balance affiche 60,5kg alors la c'est la déprime totale, j'avoue avoir des exces hier mais à prendre à ce point la!pfff c décourageant tout ca, et mon dernier exam ki arrive ca me stress méga plus (jeudi matin) Du coup aujourd'hui je vais essayer de compenser... aïe aïe aïe...
        J'habite dans la région nantaise donc ici ca va c'est plutot plat!
        Pour ce qui est de mon régime je ne fait pas un truc hyperprotéiné ou autre je te donne une de mes journées "type" :
        Matin : 1/2 pamplemousse ou autre fruit - 2 petites tranches de pain complet avec du beurre allégé (ou 30g de céréales complete avec un peu de lait)- 1 grand thé vert
        Midi : crudités avec un peu de vinaigrette allégée bien sûr - viande blanche ou tranche de jambon ( la viande blanche c'est quand même moins gras!) ou thon, poisson(jm bien dans les salades...) avec des légumes - un peu de féculent ou une tranche de pain complet - 1fruit et/ou un yaourt
        Soir : même chose !
        Donc voila à peu pres, j'ai banni le sucre en poudre et j'utilise un édulcolorant, plus de beurre non plus mais du beurre allégée, ni de gâteau, mac do... bref un peu tout ce qu'il y a de bon!
        Je m'en vais demain a nantes je suis étudiante, j'ai un appartement la bas en fait mais je n'ai pas internet donc c'est possible que tu n'ai pas de nouvelles de moi pendant un petit moment! désolée!
        Bon courage a toi

Commentaire

• Déception !
          Et aussi !

Je voulais te dire que je n'ai pas reussi à t'envoyer un message privé... bizarre?!

Commentaire

• Déception !
            Garde le moral!

Coucou je viens de lire ton message merci déja pour tes conseils sur ton régime!
            Pour ta petite reprise de poid pas de panique tu t'es fait plaisir hier et alors tu va vite les reperdre aujourd'hui ou dans la semaine ne t inquiete pas avec le stress tu va bruler tes calories! Tu sait si sa fait deux mois que tu a commencé tu peut bien te permettre un petit écart... Maintenant aujourd'hui on y retourne! au boulot!
            Ne t'inquiete pas pour les nouvelles on aura plus de chose a se raconter la prochaine fois! moi je vais commencer le régime aujourd'hui ou demain matin je sais pas encore car il faut aller faire les courses avant j'ai pas envie de commencer pour rien et ce soir mangé des pates car j'ai rien dans le frigo!! bas écoute continue comme ca bon courage pour tes exam (je dirai meme plus ... ) Et donne de tes nouvelles quand tu le pourra. Ah oui et pour le message privée c'est bizarre je comprend pas pourquoi sa na pas marché moi hier j'ai pas eut de problème.
            Bonne journée.

Commentaire

• Garde le moral!
              Dur dur !

Vivement que les exams soient passés car ca a définitivement un effet boulimique sur moi! m'enfin je ne sais pas ce qui est le mieux, car fin des exams=reprise des soirées dont le gala de fin d'année...je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis 2mois et maintenant j'en deviens parano à savoir le nombre de calories qu'il y a dans ces quelques gouttes d'ivresse! a moi de ne pas faire trop d'excès!
              en tous cas je te souhaite bon courage pour demain alors?!?Je vais pas pouvoir te soutenir dans tes premiers jours de régime!tu as raison de commencer demain parce que c'est vrai qu'un début "pasta" c'est pas génial... si tu commences au moins bien le commencer, fais le plein de légumes et de fruits!
              je te donne de mes nouvelles dès que je le peux et j'espère avoir perdus quelques grammes d'ici la!
              Et juste par curiosité j'ai vu que tu avais 22ans mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi histoire de mieux se connaitre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
              X

publicité