publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motiver pour perdre 9kg?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motiver pour perdre 9kg?

Coucou, je m'appelle marie et j'ai aussi qq souci avec mon poids actuel.
    Voila j'ai toujours eu une silhouette musclée. Mais là ce n'est plus le cas j'ai pris environ 1kg/mois depuis huit mois. Résultat je n'ai plus de fringues à me mettre, je déprime à cause de mon nouveau poids que je n'assume pas et je mange de plus en plus!!!!!!!!!!!!!
    Alors je me décide à me prendre en main, je vais reprendre le sport et faire attention à mon alimentation.
    Mais j'aimerais etre en contacte avec des personnes qui comme moi ont qq soucis de poids et qui ont peur de craquer!
    biz..............

• Bravo pour le sport

Il faut aussi s'hydrater au maximum, soit environ 1,5 l par jour. Je peux aussi vous aider en tant que coach forme et bien être, et vous réussirez comme toutes les personnes que je suis actuellement. Mais déjà sport et hydratation sont très favorables. Il faut rajouter une nutrition équilibrée, et détoxiner l'organisme. Vous pouvez me joindre sur :
    catherine.nicolas@yahoo.fr
    N'hésitez pas, vous ne regretterez pas d'avoir fait le premier pas.

Commentaire

• 8 kg à perdre

Comme toi j'ai des kilos à perdre et j'ai décidé de me prendre en main. Je me suis remise au sport. Je fais au minimum une demi heure de vélo d'appartement par jour et je fais 3 heurs de gym en salle par semaine. Pour le moment je ne vois pas de résultats mais ça fait à peine un mois que j'ai commencé. J'ai consulté aussi une nutritionniste la semaine dernière et j'ai commencé à appliquer son programme depuis hier. Ce n'est que le début pour moi !! Courage à toi.

Commentaire

• Motiver mais peur de craquer

coucou moi osi je ve perdre du poid mé jy arrive pas tu fait koi toi comme régime si tu ve bien moi osi je ne m'assuma pas du tout c horrible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité