publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour a vous tous

voila je voudrais commencer un regime car j aurais besoin de perdre au moins 10kilos.Mais le soucis je ne sais pas par qoui commence.
    en faite je commence bien le regime mais je craque alors comment vous faite pour ne pas craquer ..
    j aimerai bien avoir des conseils et des idees repas ca serait sympa.
    s il vous plait aider moi .n hesiter pas a me laisser des messages.
    je vous remercie pour vos conseils que vous allez me donner
    et bon courage pour celle qui y arrive .
    Cordialement
    Sandrine

• Conseil

bonjour je suis nouvelle au forum 10 kilos a perdre c beaucoup je vous conseil de faire l hypocition a tunis c pas cher si vous etes interesser appeler moi sur ce numero je vous donnerai les cordonnee de docteur ect...... merci

Commentaire

• Conseils pr maigrir :?:

mes chéres amies:
      c1:boire 2l d'eau mnim
      c2:prendre une càc du vinaigre de pomme dilué ds un verre d'eau aprés chaque repas il absorbe les lipides
      c3:prendre un fruit cme orange , pamploumousse ou pommes à jeun
      ca fait du bien et cé naturel : le jus d'une citron càs de camoumille puis y vercer 1 verre de l' eau bouillante et lasser tte la nuit le lendemain filrer lle mélange et le prendre à jeun bon courrrrrrragggggggge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-122009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité