publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a maigrir esce normal ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus a maigrir esce normal ??

bonjours a toutes enfet j'ai deja perdu 13kg en peu de temp et la je souhaiterais perdre encors 10 a 15kg maximum
    et j'aimerais savoir s'il y a un bon regime qui fait bien perdre en peu de temp si possible, et je voulais savoir aussi prk je ne maigri plus cela fait plus de 2semaine que je suis au meme stade pourtant je fait un regime je fait attention a se que je mange mais aucun kilos perdu aidez moi sil vous plait .bisou a plus gesper

• Dukan

je te propose le regime dukan , tu peu te procurer le livre si tu veu en ... ou jeter un coup doeuil sur internet ! c'est tres efficasse surtout chez celles qui nariv plus a maigrir! je lai commencer il y a troi j et jai deja perdu presque 2kilos. c'est acces sur les proteines naturelles (poisson viande, ect) puis proteine légume, puis qan ta attein ton poid ideal tu fai la fase de stabilisation (proteine legume feculent un repa comme tu veu par semaine) et ceci 10jour par kilo perdu^^

le livre c'est "je ne sais pas maigrir" ... dukan biz miss

Commentaire

• :-/ oui c'est normal

tu as déjà pas mal perdu en peu de temps il faut laisser faire les choses , continues comme çà l'éssentiel que tu ne reprennes pas il suffit pas de perdre beaucoup pour tout reprendre à la rentrée. Demande conseil à ton médecin il t'expliquera pourquoi çà stagne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-022009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité